Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 janvier 2018

Que du bonheur ! Soldes !

0

 

Ces derniers temps, ma boîte aux lettres s'est transformée en caverne d'Ali Baba !

Plein de voeux de copinettes, que du bonheur...

 

Par ordre d'arrivée, il y a eu la superbe carte de Coco.

 

1 COCO

 

Puis Mireille m'a fait deux cadeaux magnifiques : un mouchoir ancien et une épingle chat que j'adoooore !

 

2 MIREILLE

3 MIREILLE (1)

3 MIREILLE (2)

 

Ensuite, j'ai eu droit à deux délicieuses cartes avec des chats de la part de Patricia. Même mon mari les as trouvées trop belles !

 

4 PATRICIA (1)

4 PATRICIA (2)

 

Sortie d'un joli boudoir, une arlésienne est venue me souhaiter la bonne année. Cette carte est trop belle, et Martine me connait bien, elle sait combien je les aime ces arlésiennes...

 

118762062

 

Et ce n'est pas fini, des présents trop beaux venant de Rachel. Une carte comme seule, elle a le secret, toujours dans le mille par rapport à mes goûts et avec une épingle, un cadre que je ne peux qu'aimer... Des attentions toujours personnalisées qui me conviennent si bien.

 

118762070

118762072

RACHEL (5)

RACHEL (6)

 

Enfin, Anita ne m'a pas oubliée non plus.

Une jolie carte réalisée par ses soins et une plus petite avec des chatons tout mignons.

 

118807079

 

Anita 2

 

 

Que c'est gentil à vous les copinettes aminettes ! Vous êtres trop géniales, et comme vous m'avez fait plaisir !!!

Encore des wagons des mercis à vous toutes.

 

a-horz

 

Avant de vous quitter, une petit information. Renée propose de gagner un escargot tout mignon en ce début d'année. Allez vite chez elle.

 

RENEE

 

a-horz

 

Et puis comme c'est les S O L D E S, je vous informe que j'ai mis une remise dans ma boutique.Alors, si quelque chose vous intéresse, un petit CLIC... Profitez en car je vais bientôt la fermer.

 

Très belle journée à tous.

 

Bisous tout doux.

 

Calinquette

 

Z

Publicité
Commentaires
C
une boite à bonheur ta boite à lettres c'est merveilleux ça<br /> <br /> pour mes cartes je suis ravie qu’elles t'ai plu (et aussi ton mari ça me fait vraiment plaisir) je les avais adoré ...été bien tentée de finalement les garder pour moi LOL...<br /> <br /> c'est oui bien sur des chats mais c'est aussi pour mon choix des cartes des aquarelles de jolis décors et surtout des vrais costumes d'époques de savoyardes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Elles sont magnifiques ces cartes...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle <br /> <br /> PS : pourquoi souhaites tu fermer ta boutique
Répondre
F
Voilà de quoi égayer les journées grises d'hiver! C'est beau l'amitié...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
De biiens jolis cadeaux mais tu le mérites vraiment gros bisous ma belle
Répondre
T
Magnifiques!<br /> <br /> Meilleurs voeux
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité