Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 février 2018

Anticipation et attentions

Anticipation et cadeaux (1)

 

La semaine dernière, je me suis rendue dans ce lieu de perdition nommé Action. En fait, comme il y en a un qui s'est ouvert sur Valence, encore plus grand que celui de Guilherand Granges, je me suis même payé le luxe de faire les deux. Quand on aime, on ne compte pas...

Bien entendu, je n'ai pas trouvé les boutons de portes en porcelaine que je cherchais, mais j'ai déniché de bien jolies décos qui vont devoir bien sagement attendre Pâques, mais que je ne peux m'empêcher de vous montrer dès à présent.

 

Anticipation et cadeaux (2)

 

En détail, deux oeufs en bois avec plume et dentelle.

Anticipation et cadeaux (3)

 

Une lapinette avec son joli manteau de laine rose.

Anticipation et cadeaux (4)

 

Encore du bois et du rose. Orignal à souhait.

Anticipation et cadeaux (5)

 

Trois petits coquetiers.

Anticipation et cadeaux (6)

 

Anticipation et cadeaux (8)

 

De gros oeufs en céramique.

Anticipation et cadeaux (9)

 

D'autres en papier mâché.

Anticipation et cadeaux (10)

 

Sans le vouloir, j'ai craqué sur du rose tout doux. Je suis déjà prête à fêter Pâques, vivement que ça arrive ! Et puis il n'est jamais trop tôt pour se faire plaisir...

Anticipation et cadeaux (11)

 

Anticipation et cadeaux (12)

 

Et puis il est encore arrivé du bonheur dans ma boîte aux lettres.

 

Tout d'abord, je répare l'oubli que j'ai fait, ce splendide marque page de Monique. Ça sert de ranger ses photos de temps en temps.

Il va parfaitement s'intégrer dans mon fameux projet de fin d'année qui en intrigue plus d'une...

 

Anticipation et cadeaux (13)

 

Et Mimi qui m'a envoyé ses voeux accompagnés de ce superbe monogramme ! Je l'adore.

C'est aussi cela la magie de la blogo. Continuer une amitié même quand l'autre ne publie plus sur son blog.

 

Anticipation et cadeaux (14)

 

Merci mes bichettes pour ces jolis trésors.

 

Anticipation et cadeaux (12)

 

Sinon, vous en pensez quoi de mon anticipation ? J'ai bien fait, n'est-ce pas ?

 

En attendant vos réactions, je vous fais de grosses bisettes.

 

Calinquette

 

 

Anticipation et cadeaux (15)

Publicité
Commentaires
N
sympa les oeufs, les lapins et tout ce qui suit ...<br /> <br /> bisou
Répondre
R
Tout est tellement beau ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
N
De jolis achats et tu as très bien fait d'anticiper car le moment venue il n'y aura plus rien dans ce magasin , pour tes boutons de portes , tu as regardé chez Leroy merlin , moi je les achète toujours chez eux , bisous et bonne semaine Nathe
Répondre
B
Très bonne idée d'anticiper Pâques pour tes achats.<br /> <br /> Moi, Action est à 40 kms alors,j 'y vais rarement mais , tu me donnes des idées pour un jour de pluie où les ballades au bord mer, seront pas possible.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tu a très bien fait, c’est ravissant !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité