Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 janvier 2018

Quand le contenant se fait cadeau

POCHETTE NICOLE (1)

 

L'année 2018 est commencée et je remercie encore une fois toutes celles qui m'ont présenté leurs voeux chaleureux.

 

Deux petites créations pour débuter. Elles datent du mois dernier, mais je ne pouvais pas vous les montrer avant de les avoir offertes...

J'ai réalisé deux pochettes en toile à traversin pour ma soeur. Avec de la dentelle, un ruban de mesure et un charm à son initiale. La première est rectangulaire et contenait un lait pour le corps de Chanel, la seconde en triangle (modèle pris ici) qui a reçu des douceurs et un santon.

 

POCHETTE NICOLE (2)

POCHETTE NICOLE (3)

POCHETTE NICOLE (4)

POCHETTE NICOLE (5)

POCHETTE NICOLE (6)

POCHETTE NICOLE (7)

POCHETTE NICOLE (8)

POCHETTE NICOLE (9)

POCHETTE NICOLE (10)

POCHETTE NICOLE (11)

 

Elles ont servi d'étui à mes cadeaux et il me semble que ma soeur a apprécié...

 

Très belle journée à tous.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

POCHETTE NICOLE (12)

Publicité
Commentaires
E
Très jolies ces pochettes. C'est sûr que le contenant a dû faire autant plaisir que le contenu. Bisous bisous
Répondre
G
Comme c'est original, ce ruban-mètre sur le côté !<br /> <br /> et la pochette en triangle, j'adore !<br /> <br /> pfff, j'aurais pu penser de même à emballer les produits pour ma soeur dans un bel emballage comme ça !<br /> <br /> l'effet rayé du tissu est vraiment classe
Répondre
L
Des pochettes magnifiques qui font plaisir, aucun doute !<br /> <br /> Avec de nouveau une très belle année 2018, de gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
De biens jolis présents fait maison, elle a dû être ravie c'est sûr.<br /> <br /> Belle et douce année à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as fait des merveilles.<br /> <br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous, douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité