2

Posté par Calinquette à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


04 mars 2017

Presque que du bleu

BLEU (1)

 

Le week-end est là avec un mauvais temps pas possible ! De la pluie mêlée à de la neige fondue, du vent froid ! Brrr !

Dimanche dernier, il faisait pourtant si beau et bon, que tout paraissait bleu.

Une belle couleur que je partage avec vous pour remonter le moral de celles et ceux qui sont coincés comme moi à la maison...

 

BLEU (2)

BLEU (3)

BLEU (4)

BLEU (5)

BLEU (6)

BLEU (7)

BLEU (8)

BLEU (9)

BLEU (10)

BLEU (11)

BLEU (12)

BLEU (13)

BLEU (14)

BLEU (15)

BLEU (16)

BLEU (17)

BLEU (18)

BLEU (19)

BLEU (20)

BLEU (21)

 

Une longue promenade qui nous a fait du bien et qu'on risque pas de faire aujourd'hui...

Bon, je vais remettre une bûche dans le feu, faudrait pas qu'il s'éteigne avec ces températures si froides !

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine. Restez bien au chaud.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

BLEU (22)

Posté par Calinquette à 15:50 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 mars 2017

Une déco qui me va bien

Déco couture (1)

 

Kikou tout le monde.

Toujours en panne d'inspiration, mais ce n'est pas pour cela que je reste totalement inactive.

Envie de me sentir bien dans ma maison. Pour cela installer une déco qui me convient en attendant le printemps.

Une déco couture.

Mon buffet s'est paré de bobines en tout genre, de ciseaux, de dentelle, de roulette de brodeuse, d'épingles...

 

Déco couture (2)

Déco couture (3)

Déco couture (4)

Déco couture (5)

Déco couture (6)

Déco couture (7)

Déco couture (8)

Déco couture (9)

Déco couture (10)

Déco couture (11)

Déco couture (12)

Déco couture (13)

Déco couture (14)

Déco couture (15)

Déco couture (16)

Déco couture (17)

Déco couture (18)

Déco couture (19)

 

Un déco qui me ressemble et me fait du bien. Et quand en plus, le soleil darde ses rayons dessus, c'est parfait !

 

Déco couture (20)

 

Il faut parfois peu de choses pour se sentir bien. Quelques bobines anciennes font mon bonheur.

Jusqu'à la prochaine inspiration déco !

 

Belle journée. Bisouilles.

 

Calinquette

 

 

Déco couture (21)

27 février 2017

De bon matin

03 02 2017 (1)

 

Encore une fois, je me suis arrêtée au bord de la route, en allant travailler. Juste pour vous et Arlette & Sylvie.

 

03 02 2017 (2)

03 02 2017 (3)

03 02 2017 (4)

03 02 2017 (5)

03 02 2017 (6)

03 02 2017 (7)

 

C'était le trois février.

 

Bisouillettes pour une belle semaine.

 

Calinquette

 

 

03 02 2017 (8)

Posté par Calinquette à 06:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

26 février 2017

Ah ces bretonnes !

0

 

Voilà, ça devait arriver, j'ai été taguée !  Et par notre bretonne !

C'est bien parce que c'est elle que je me plie au jeu...

 

Pour commencer, il faut que je dise onze choses sur moi. C'est parti.

 

1 Je suis une fille

 a

 

 

2 - J'aime le bricolage, la déco, la couture

 b

 

 

3 - Je suis ailurophile

 c

 

 

4 - Je suis mariée

cbb35239c5b119ed5101950a6897cb6a

 

 

5 - J'ai deux superbes filles, ma fierté

 ccb8931eb407656987a0c0120f7431e9

 

 

6 - J'ai deux chats

 4444

 

 

7 - J'aime les tissus anciens et la dentelle

110491908

 

 

8 - J'adore détourner les objets

 79015820_o

 

 

9 - Je suis gentille jusqu'à un certain point. Comme les cocottes minutes, quand j'explose...

index

 

 

10 - La famille est très importante pour moi

 Vie_familiale

 

 

11 - Je ne peux concevoir la vie sans le rose et le violet !

background-cute-flowers-pink-Favim

 

 

Les 11 questions - C'est plus facile que de trouver des réponses !

 

1 – As-tu rencontré Patrick Bruel ? (Dis pas oui ou je rage)

Aucune raison de rager. La réponse est non. Mais c’est lui qui est triste de ne pas me connaitre…

 

1

 

 

2 – Sais-tu faire du roller ? (Si tu sais pas, tu vas tomber)

Même pas j’essaie !

2

 

 

3 – As-tu de l'humour ? (J'espère sinon t'es mal barré avec moi)

J’essaie de prendre le maximum de la vie avec humour, sinon elle serait invivable !

3

 

 

4 – Changes-tu de dizaine cette année ? (Si oui bienvenue au club)

Pas du tout.

4

 

 

5 –As-tu les pieds froids quand tu te couches le soir ? (Si c'est le cas j'espère que tu as une bonne bouillotte)

Et bien non, je ne supporte pas d’avoir chaud aux pieds, je les laisse hors de la couette été comme hiver. Alors là, tu dis quoi ???

5

 

 

6 –Aimes-tu le foie gras ? (Si oui, n'oublie pas de m'en laisser, ou alors on se prévoit une bouffe ensemble)

Oui. Et là où je le préfère c’est le lendemain d’une fête, au petit déjeuner, avec un bon café. Je sais, je fais jamais rien comme les autres… Mais je ne peux m’empêcher de penser que mon plaisir est une torture pour de pauvres animaux.

6

 

 

7 – Vas-tu réussir à trouver 11 choses à dire sur toi ? (si c'est le cas, t'es balaise)

Suis balaise, qu’est-ce que tu crois…

7

 

 

8 – Aimes-tu et as-tu des animaux (hors mari et enfants)

J’aime les animaux, surtout les chats. J’en ai deux qui partagent ma vie (et mon lit).

 8

 

 

9 – Es-tu contente d'être taguée ? (Rigole pas trop vite, c'est pas si facile...)

Tu sais bien que je n’aime pas parler de moi…

 9

 

 

10 -  As-tu passé un bon moment avec moi ? (Si oui je suis bien contente d'avoir embelli ta fin de journée, si c'est non, bah tant pis)

Tant qu’il s’agit de répondre aux questions…

 

10

 

 

11 - Si tu as tenu jusqu'au bout de ce questionnaire, as-tu trouvé çà difficile ? (Sois sympa, soutiens moi sur ce coup-là)

Ça va, je suis toujours en vie…

 images

 

Allez, j'espère au moins que ça vous aura fait rire... De quoi occuper un bout de votre journée...

Je vous laisse sur ces bonnes paroles, sans taguer qui que ce soit. Oh ! j'entends plein de ouf !!!

Bisous ! Bisous !

 

Doux dimanche.

 

Calinquette

 

c192d883

 

Posté par Calinquette à 05:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,