Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 décembre 2017

A l'extérieur

Décos extéreures (0)

 

Maintenant que l'intérieur de la maison a pris ses quartiers de Noël, il me restait l'extérieur.

Pas de grande folie cette année par manque de temps.

Les couronnes des années précédentes se sont retrouvées dehors. Accompagnées de nounours.

 

Décos extéreures (1)

Décos extéreures (2)

Décos extéreures (3)

 

Sur la petite fenêtre du salon, un coin polaire.

Décos extéreures (4)

Décos extéreures (5)

 

Quelques branches de sapin et noeuds rouges sur le devant de la maison.

Décos extéreures (6)

Décos extéreures (10)

Décos extéreures (11)

Décos extéreures (7)

 

La gurilande glaçons a été placée là cette année.

Décos extéreures (8)

 

Côté terrasse, les lumières ont pris place. Les arbres ont aussi des girlandes lumineuses, mais les photos n'étaient pas assez nettes pour vous les montrer.

Décos extéreures (9)

 

Mes bobines sont aussi de sortie.

Décos extéreures (10)

 

Et pour amuser les petits, j'ai fait un panneau de signalisation pour le père Noël...

Décos extéreures (12)

 

En place à l'entrée de la maison.

Décos extéreures (13)

 

Et puis, au gré de mes sorties, quelques vitrines de magasins qui m'ont bien plu.

Décos extéreures (14)

Décos extéreures (15)

 

Le mini marché de Valence (fait sous la pluie).

Décos extéreures (16)

Décos extéreures (17)

Décos extéreures (18)

Décos extéreures (19)

Décos extéreures (20)

Décos extéreures (21)

 

Il faisait trop mauvais cette année pour descendre assister aux fééries. Dommage.

Décos extéreures (22)

 

Et pour finir, petit marché dans mon village, par un froid pas possible et du grésil.

Décos extéreures (23)

Décos extéreures (24)

Décos extéreures (25)

Décos extéreures (26)

Décos extéreures (27)

 

Finir par un exposition de peinture dans le temple. Ecouter au passage cette dame qui jouait de cet instrument enchanteur. Si vous connaissez le nom, je suis preneuse...

Décos extéreures (28)

 

Le ton est donné. La magie de Noël nous entoure, et c'est bien agréable.

 

Bon, je retourne à mes préparatifs. Je vous bisouille tout doux.

 

Calinquette

 

 

Décos extéreures (29)

Publicité
Commentaires
G
je vos que chez toi aussi les pingouins sont de mise (ou des macareux gris clair ?)<br /> <br /> de magnifiques vitrines qui embellissent cette période et font durer (ou tarder) les fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> Cela vaut vraiment le coup, ta déco extérieure, le panneau de rennes, ..les bobines ?
Répondre
B
bravo pour cette superbe déco... et merci pour cette jolie balade devant ces belles vitrines de Noel...
Répondre
4
Ah ben quand même c'est bien agrémenté dehors malgré ce que tu dis j'adore l'id de duanneau du père Noël bisouss et bonnes fêtes de Noël
Répondre
F
Si le Père Noel rate ta maison c'est que les rennes ne ce seront pas arrêtés..Bien jolie promenade dans ta belle région...<br /> <br /> Bonnes fêtes ma Calinquette<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes toutes tes décorations ! Et les boutiques sont belles aussi ! bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité