Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 novembre 2017

Saisir l'opportunité (les opportunités)...

21 11 2017 (1)

 

Mardi dernier, j'avais rendez-vos en fin de journée chez mon garagiste pour mettre mes pneus neige.

Lorsque je suis sortie de la maison, un joli spectacle s'offrait à moi. J'ai de suite sorti mon portable pour le rendez vous du lundi chez Arlette & Sylvie.

 

21 11 2017 (2)

21 11 2017 (3)

21 11 2017 (4)

21 11 2017 (5)

21 11 2017 (6)

 

Bannières anciennes (42)

Il en est une qui sait aussi saisir les opportunités !!! Et pour mon plus grand plaisir...

Dimanche dernier, sur le billet de Catherine, je laissais un commentaire disant que je "louchais" sur le joli mouchoir ancien qu'elle avait chiné. Et oui, j'adore les vieux mouchoirs et je commence d'en avoir quelques uns, surtout grâce aux copinautes...

Samedi, en rentrant du boulot, une enveloppe rose dans ma boîte aux lettres, et...

Zouquette (1)

Zouquette (2)

Zouquette (3)

Zouquette (4)

Il est trop beau ! Quel bonheur cette douce attention qui m'a beaucoup touchée !

Encore merci ma belle, je suis aux anges... La dentelle est si belle et délicate... Que du bonheur !

Bannières anciennes (42)

Que votre semaine soit douce.

Plein de bisouilles

 

Calinquette

 

 

21 11 2017 (7)

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur pour toi et c'est merveilleux ça..<br /> <br /> il est superbe ce mouchoir, une cadeau plein d'amitié<br /> <br /> et tu t'es régalée à shooter ce ciel embrasé magique et splendide<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
une délicate attention...Merci pour ce joli billet<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
A
tres joli ce ciel t es la reine de la photo.<br /> <br /> jolie BAL; ravissant ce mouchoir bien ouvragé.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
eh oui, avec ce RV du Lundi, on a encore plus tendance à dégainer l'apn pour saisir le bon moment...incendiaire, ton ciel<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du me tromper, je t'avais attribué celui à l'éolienne comme chez moi, chez Chat bleu...
Répondre
A
magnifiques ciels et mouchoirs bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité