Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 novembre 2017

Fière de trôner sur la table

1

 

Cet été, j'ai acheté vingt centimes une boite à mouchoirs.

Bien entendu, ce jaune ne convient pas à ma déco. Il fallait donc faire quelque chose...

 

2

 

Et comme depuis quelques temps, le virus du shabby s'est abattu sur moi, je ne la voyais pas autrement. Un tissu damassé pour le fond, de la dentelle dessus, un ruban dentelle avec des perles (merci Nathe pour l'adresse), un autre avec des roses, des perles et voilà ma petite boîte fière de trôner à nouveau sur une table. Le froid arrive, elle va bien servir...

 

3

4

5

6

7

8

DSCF7329

 

Ca faisait un moment que j'en voulais une, c'est chose faite. A rayer de ma liste de mes envies.

 

Très belle journée. Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Z

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est méconnaissable !!! Bravo, j'adore. Bonne soirée et bon week-end. Bisous
Répondre
C
Magnifique ! J'adore la dentelle, tu vas m'inspirer car j'en ai quelques unes à faire !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
D
Elle a bien changé...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Bien jolie boîte, je suis fan de blanc et de dentelle !
Répondre
A
elle est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité