Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 novembre 2017

Figée

Brouillard givrant (1)

 

Vendredi dernier, je suis partie comme tous les jours au travail.

Le temps était très froid et il avait beaucoup gélé.

 

Mais lorsque je suis arrivée à sept cents mètres d'altitude, le paysage a complètement changé. J'ai traversé des brouillards givrants.

Je me suis arrêtée pour faire quelques photos, et même si elles ne sont pas très nettes à cause de la burle qui s'en donnait à coeur joie, j'ai tenu à vous les montrer.

Dans la nuit la nature s'est figée sous son manteau de givre.

 

Brouillard givrant (2)

Brouillard givrant (3)

Brouillard givrant (4)

Brouillard givrant (5)

Brouillard givrant (6)

Brouillard givrant (7)

Brouillard givrant (8)

Brouillard givrant (9)

Brouillard givrant (10)

Brouillard givrant (11)

 

Sur quelques kilomètres le paysage est devenu féerique.

Je ne suis quand même pas restée dehors bien longtemps, la burle me tétanisait de froid.

J'ai continué ma descente admirant d'autres paysages plus cléments bien que frisquets.

Dire qu'il y a peu c'était l'été indien...

 

Belle journée à tous.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Brouillard givrant (12)

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau!!! la nature nous gâte!! bisous
Répondre
G
absolument magnifique !<br /> <br /> j'espère que la Reine des Neiges n'était pas embusquée
Répondre
M
je me suis renseignée sur la "burle" dont je ne connaissais même pas le mot - devait pas faire chaud du tout mais quel beau décor !
Répondre
G
Magnifique !
Répondre
C
grrrr je reviendrai car je n'ai pas pu voir toutes les photos !<br /> <br /> mais le peu que j'ai vu j'ai adoré c'est féérique comme dans un film :)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité