Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 novembre 2017

Oh !!!

Sous verres Rachel (1)

 

Le mois dernier, Rachel m'a fait une grande surprise en m'envoyant une enveloppe remplie de merveilles, dont des sous verres réalisés par ses doigts de fée (ICI).

Et bien, elle ne s'est pas arrêtée là. Pour mon plus grand plaisir, elle a récidivé !!! Toujours aussi jolis, ils ont rejoint leurs prédécesseurs.

 

Sous verres Rachel (2)

Sous verres Rachel (3)

Sous verres Rachel (4)

Sous verres Rachel (5)

 

Comme ma fille était venue passer une journée avec moi, qu'elle les a trouvés beaux, et que je l'ai dit à Rachel...

 

Sous verres Rachel (6)

Sous verres Rachel (7)

Sous verres Rachel (8)

Sous verres Rachel (9)

 

N'est-ce pas magnifique tout ça ? En tout cas, je suis fan !!!

Comme dit ma fille, Rachel est une bien belle personne... Et j'avais envie de partager avec vous le bonheur qu'elle sait apporter aux autres.

 

Encore merci ma belle !

 

Bisous à tous.

 

Calinquette

 

 

Sous verres Rachel (10)

Publicité
Commentaires
D
Superbe !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Tu as bien de la chance, c'est vraiment trop mignon! Maintenant, reste plus qu'à servir l'apéro...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
c'est magnifique .... ils sont vraiment jolis<br /> <br /> bises
Répondre
C
ils sont superbes et c'est tellement gentil en effet, ton billet est une belle façon de remercier ton amie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Toi et ta fille vous avez été bien gâtée. Rachel a beaucoup de talent et doit avoir un grand coeur pour offrir ces merveilles<br /> <br /> Bon weekend à venir<br /> <br /> Bizes
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité