Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 novembre 2017

De zinc et de bois

BOITE ZINC & BOIS (1)

 

Cet été, j'ai acheté pour quelques cents, en brocante, une petite boîte en bois avec un couvercle en zinc.

 

BOITE ZINC & BOIS (2)

BOITE ZINC & BOIS (3)

 

Elle était bien sale à l'intérieur et a nécessité un bon nettoyage. Puis, j'ai eu envie de l'embellir un peu. J'ai réalisé des transferts de roses sur les quatre faces et un sur le couvercle (qui se voit moins que sur le bois).

 

BOITE ZINC & BOIS (4)

 

Repartie pour une seconde vie, elle pourra ranger ma collection de bobines ou des épingles ou bien d'autres choses encore.

 

BOITE ZINC & BOIS (5)

BOITE ZINC & BOIS (6)

BOITE ZINC & BOIS (7)

BOITE ZINC & BOIS (8)

BOITE ZINC & BOIS (9)

BOITE ZINC & BOIS (10)

 

Son nouveau look me plaît bien. Tout en gardant son aspect ancien.

Qu'en pensez vous ?

 

Douce journée, bizouilles.

 

Calinquette

 

 

BOITE ZINC & BOIS (11)

Publicité
Commentaires
C
Intégration parfaite de ce transfert, une réussite !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Très joli ton transfert, en voyant les photos,j'ai cru que les fleurs étaient cachées avant le passage sous tes doigts magiques.<br /> <br /> Ta boite a retrouvé une deuxième vie<br /> <br /> Bizes
Répondre
F
Très joli! Le transfert est bien choisi, on croirait que les roses ont toujours été là.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Belle remise en état ! Bravo !
Répondre
A
moi j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité