Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 octobre 2017

En vitrine

Vitrine (1)

 

Il y a quelques mois, j'ai déniché une petite boîte vitrine à la ressourcerie de mon village. Elle contenait deux chiens, une canne à pêche et un seau de poissons. Tout ce que je déteste. Alors exit tout ce qu'il y avait à l'intérieur, coup de peinture pour lui redonner un blanc plus propre, petit coup d'usure et hop !

 

Vitrine (2)

 

A l'intérieur, j'ai mis mes tampons de brodeuse qui seront à l'abris de la poussière. Par contre, pas facile de prendre de bonnes photos, la luminosité se reflétant sur la vitre...

 

Vitrine (3)

Vitrine (4)

Vitrine (5)

Vitrine (6)

Vitrine (7)

Vitrine (8)

 

Achetée vingt centimes, cette boîte retrouve une seconde jeunesse dans mon salon.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Excellente fin de semaine. Bisettes.

 

Calinquette

 

 

Vitrine (9)

Publicité
Commentaires
S
j'adore, c'est vraiment joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une superbe vitrine qui est réussie et qui a une seconde vie ... Quelle joie quand on aboutit ! Un joli travail. Bises, Aurélie
Répondre
D
TRes bonne idée...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Superbe relooking pour pas cher !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
C
J'adore tout simplement :) <br /> <br /> Sobriété pour un super relooking! <br /> <br /> Bravo Calinquette et douce journée :)
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité