Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 septembre 2017

Arc en ciel

Ciel 10 08 2017 (0)

 

Bonjour !

 

Pour commencer la semaine, un ciel, comme de coutume, pour vous tous et pour un lundi ciel chez Arlette & Sylvie.

Celui du 10 août au soir, où un bel arc en ciel est venu s'incruster...

 

Ciel 10 08 2017 (1)

Ciel 10 08 2017 (2)

Ciel 10 08 2017 (3)

Ciel 10 08 2017 (6)

 

C'est si rare chez nous que je me suis précipitée sur mon appareil photo...

Et puis, pour Lylou, dont le thème de la ronde de septembre est sur les ciels au coucher ou au lever, j'ai choisi ces deux sortis tout droit de l'album les ciels du lundi de mon blog.

104354787_o

115062540_o

 

BiZoux

 

Calinquette

 

 

Ciel 10 08 2017 (7)

Publicité
Commentaires
S
Je l'adore l'arc en ciel...
Répondre
L
°°C'est toujours un plaisir d'en voir un! Et si il est partagé c'est encore mieux! Bises°°
Répondre
F
Whaou, trop beau, merci
Répondre
C
Superbes tes photos ! bises
Répondre
C
Ah les arc en ciel toujours une merveille ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité