Tapis d'éveil (1)

 

Comme je vous l'ai déjà dit, à notre retour de vacances, ma fille aînée nous a rejoints pour passer quelques jours à la maison.

 

Cette dernière a fait un choix de vie, préférant quitter le monde commercial et bancaire pour se diriger vers une toute autre carrière. Nous avons eu la joie d'apprendre qu'elle avait réussi son projet et qu'elle était acceptée comme assistante maternelle.

Donc, si vous habitez dans l'Ain, près de Civrieux, et que vous avez des petits à faire garder, vous avez une personne tip top à votre service, ma pépette d'amour ! Vous pourrez me contacter, je lui ferai suivre votre demande. A partager sans modération...

 

Elle s'est donc équipée pour recevoir ce petit monde, mais il lui manquait un tapis d'éveil. Et comme maman sait coudre, elle m'a demandé de lui en faire un sur mesure, en un mètre vingt par un mètre vingt. Nous avons passé une après-midi à couper des carrés, les assortir, les placer, choisir les couleurs pour que ce soit en harmonie avec son intérieur.

 

Tapis d'éveil (2)

Tapis d'éveil (3)

 

Après pas mal de mouvements, les carrés se sont assemblés comme ceci :

 

Tapis d'éveil (4)

Tapis d'éveil (5)

Tapis d'éveil (6)

Tapis d'éveil (7)

Tapis d'éveil (8)

Tapis d'éveil (9)

Tapis d'éveil (10)

Tapis d'éveil (11)

Tapis d'éveil (12)

 

Différentes matières, différentes couleurs, différents motifs aux tons tout doux.

 

Dès octobre, après son dernier stage, ma fille et son tapis pourront accueillir de jolis bambins.

 

Travail à quatre mains qui nous a fait passer de bons moments ensemble, même si ma machine à coudre a fait des siennes et m'a fait peur. J'ai cru que je l'avais cassée avec le rembourrage... Mais cela l'avait juste déréglée...

 

Je compte sur vous si vous connaissez des petits à faire garder ! Merci d'avance.

 

Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Tapis d'éveil (13)