Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 août 2017

Dix-neuf

19 août (1)

 

Dix-neuf, par ce que c'est un nombe particulier pour moi. C'est le jour où je prends un an de plus, snif !

Heureusement, pour me remonter le moral, il y a les jolies fleurs livrées à domicile, cadeau de mes filles.

 

19 août (2)

19 août (3)

19 août (4)

 

Et puis il y a les copinautes qui ont eu de si belles attentions envers moi.

 

Mireille et sa superbe carte de chats d'amour...

19 août (5)

 

Rachel, qui malgré ses soucis personnels et sa prise de recul envers la blogo, a pnsé à moi. Aattention qui m'a d'autant plus touchée. Une carte comme je les aime et qui résume bien mes goûts. Un coussin de porte tout diamanté, et des dentelles et broderies que j'affectionne tant !

19 août (6)

19 août (7)

19 août (8)

19 août (9)

19 août (10)

 

Monique et sa gentille carte aux doux mots, et son mignon tag chat !

19 août (11)

19 août (12)

 

Sans oublier la carte virtuelle d'Evelyne.

 

19 août (18)

 

Et puis il y a eu le colis de Coco. Du bonheur à l'état pur. Une magnifique carte chat, du parfum d'ambiance pour ma maison dont j'apprécie l'odeur et un trop mignon chat violoneux, le tout trop bien emballé !

 

 

19 août (14)

 

19 août (15)

 

19 août (16)

 

19 août (17)

 

 

Voilà, le dix-neuf, c'était mon anniversaire et je remercie toutes celles qui ont eu ces douces attentions envers moi.

 

19 août (13)

 

Mille mercis les filles !!!

 

Plein de bisous à tous.

 

Calinquette

 

 

19 août (14)

Publicité
Commentaires
M
très bon anniversaire ma Cal avec un peu de retard du coup!!! je me remets doucement a la blogo , bisous
Répondre
F
Désolée d^;être en retard pour tes 19 ans ma belle....<br /> <br /> Une envolée de bisous vers toi....
Répondre
A
Ça vaut presque le coup de prendre un an de plus 😉
Répondre
A
tres en retard mais sincerement bon anniversaire ma Calinquette<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
avec du retard bon anniversaire:: bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité