Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 juillet 2017

Quand un délire prend forme

Porte serviettes porte (1)

 

Quand j'ai coupé ma vieille porte pour faire ma table machine à coudre, j'ai été inspirée par une des deux chutes.

 

Porte serviettes porte (2)

 

Même patine que la table, crochets et chaîne noirs. Un porte serviette est né de mon imagination.

 

Porte serviettes porte (3)

Porte serviettes porte (4)

Porte serviettes porte (5)

Porte serviettes porte (6)

Porte serviettes porte (7)

 

Le pire, c'est qu'il a été vendu ! Comme quoi, un coup de coeur peut suivre un coup de délire...

 

Doux week-end à tous.

 

Bises

 

Calinquette

 

 

Porte serviettes porte (8)

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce style comme tu peux t'en douter!!! ;) <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation total récup'.
Répondre
S
Toujours merveilleusement réussi!
Répondre
D
Tu as toujours de superbes idées...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
il n'y a bien que toi pour avoir des idées pareilles ....LOL...<br /> <br /> un délire peut être mais ça te réussi parfaitement .........et la preuve tu as fait un/une heureuse qui l'a achetée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Original, félicitations à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité