Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 juillet 2017

Petit retour en arrière

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (1)

 

Coucou ! Je suis de retour !

Souvenez-vous, je vous avais laissés le 14 juillet dernier en vous disant que j'allais me reposer à l'ombre de mon noyer.

 

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (2)

 

Mais avant, il y a eu la brocante de mon village et certaines d'entre vous m'ont demandé des photos. Que voici :

 

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (3)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (4)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (5)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (6)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (7)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (8)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (9)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (10)

 

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (12)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (13)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (14)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (15)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (16)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (17)

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (18)

 

Voilà. Un stand qui a énormément plu. J'ai été récompensée par des tonnes de compliments. Hélas, je ne parlerais pas des ventes ! Une catastrophe ! Déjà, au départ, une organisation déplorable. C'est la mairie qui gère l'affaire depuis deux ans et ce n'est vraiment pas le top. Il a fallu attendre un bon moment pour que les employés arrivent pour nous placer. Le temps de déballer, nombre d'acheteurs matinaux étaient partis. Les professionnels étaient interdits ce qui limitait le nombre d'exposants. La journée était limitée dans le temps, la mairie ayant informé que les ventes n'auraient lieu que le matin (possibilité de poursuivre jusqu'à 16 heures, mais les gens ne sont pas venus l'après-midi). Et puis, peu de touristes. Les personnes qui venaient n'achetaient que des jouets à 1 euro. Les gens n'ont plus de budget déco !

Bref, le garage est à nouveau rempli. J'en suis revenue totalement démoralisée et attristée. Je ne suis pas la seule. Tous les exposants étaient dépités d'une si mauvaise journée. A tel point que nous n'envisageons pas de revenir l'an prochain.

Bref, j'ai presque tout mis sur le Bon Coin et dans la boutique pour celles et ceux qui sont intéressés par une des créations proposées.

 

Du coup, j'ai délaissé ma chaise sous le noyer, peu confortable, et en plus, une araignée y avait tissé sa toile..., pour noyer mon chagrin sous d'autres cieux.

Nous avons pris la voiture, et sommes allés dans l'Ain et dans les Hautes Alpes. Mais ça, ce sera pour un autre billet, quand j'aurais eu le temps de trier mes nombreuses photos.

 

Je vous espère en bonne forme et vous fait plein de bisouilles.

 

A très vite.

 

Calinquette

 

 

BROCANTE 14 JUILLET 2017 (19)

Publicité
Commentaires
V
je comprend qu'avec toutes ces directives de la mairie votre journée ne fut pas des plus florissantes ...... de quoi effectivement avoir le moral dans les chaussettes !!! mais il y en aura d'autres ailleurs et ans doute mieux et c'est ça la brocante on ne sait a l'avance le passage .....<br /> <br /> bon courage et en tout cas dans le feu de l'action si j'étais passée par là bin .... j'aurais fait des folies sur ton stand !!!! mais voilà faut que je me résonne car j'ai des travaux a faire ....<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'avais loupé ce billet! Ton stand était pourtant bien fourni, avec des objets originaux...Il y a une tendance en ce moment, minimaliste, qui plait beaucoup aux jeunes générations. En vide grenier, on cherche des jouets, des fringues pas chères qui feront une saison, mais plus de déco ni de meubles. Ma fille dit que le ménage est beaucoup plus vite fait ainsi, et qu'elle a plus de temps pour se distraire!<br /> <br /> C'est vrai que quand on aime bricoler, et que les doigts démangent, c'est impossible de s'arrêter, alors ton garage n'est pas prêt d'être vidé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Cela ne m'étonne pas, dans ces brocantes il ne se vend que des petites choses pas chères, j'en ai fait l'expérience...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
quel dommage , ton stand est pourtant superbe, idem pour ma broc l'année dernière , une organisation déplorable et du coup , les pros étaient eux aussi partis , sachant que c'est le matin que l'on fait des affaires!!! désolée pour toi , bisous
Répondre
C
Pour là là oui c'est parfois décevant j'espère que tu aura plus<br /> <br /> de succès bien mérité d'ailleurs sur le bc !<br /> <br /> Réponse toi et prends du bon temps 😉 Bises & belle soirée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité