Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 juin 2017

Comme un banc de méduses

1

 

Le 13 juin dernier, le ciel a changé, juste avant un petit orage.

Comme j'allais vite ramasser ma lessive, j'ai levé les yeux au ciel. Les nuages formaient comme un banc de méduses.

 

2

3

4

5

6

7

8

9

 

Quand mon imagination se met en marche...

Pour un lundi ciel chez Arlette & Sylvie.

Douce semaine.

Bisous de Calinquette

Z

Publicité
Commentaires
M
très beau ce banc de méduses mais bien plus en photo qu'en vrai!!! elles ont fait leur retour sur quelques plages avec cette chaleur , et ton ciel médusé est très beau! bisous
Répondre
V
Belle interprétation !<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
magnifiques photos bizous bizous
Répondre
S
Sacrée imagination ;) <br /> <br /> Bisous Cal
Répondre
4
Chacune sa perception moi je vois des angelots ! ! Bizzzzzzz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité