Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 juin 2017

Déco zen

Mariage H & M (1)

 

C'était le week-end dernier, dans le Gard, le mariage de ma belle-fille.

 

Mariage H & M (1)-horz

 

Les tables ont été installées le jeudi soir. Nous avons fini la déco intérieure le vendredi à une heure trente du matin.

 

Mariage H & M (4)

Mariage H & M (5)

Mariage H & M (6)

Mariage H & M (7)

 

Il y avait même des biscuits de fortune dans les assiettes.

 

Mariage H & M (10)

Mariage H & M (11)

Mariage H & M (12)

Mariage H & M (13)

 

Mathias a construit les pots de fleurs avec des bambous. L'urne a été entièrement réalisée par son père.

 

Mariage H & M (14)

Mariage H & M (15)

Mariage H & M (16)

 

Heyke a fait un joli plan de table zen. Chaque table avait son sigle.

 

Mariage H & M (17)

Mariage H & M (18)

Mariage H & M (19)

 

Les dragées dans des boîtes en bambou.

 

Mariage H & M (20)

 

Mon travail a été de décorer l'arche en bambous. Avec les fleurs que j'avais réalisées, des boules papillons, des fanions et du tulle.

 

Mariage H & M (21)

Mariage H & M (22)

Mariage H & M (23)

Mariage H & M (24)

Mariage H & M (25)

Mariage H & M (26)

 

Le samedi matin, j'ai décoré les extérieurs avec de gros noeuds d'organza fushia, des fleurs. Les plantes avaient été prêtées par un ami de mon gendre, pépiniériste .

 

Mariage H & M (27)

Mariage H & M (28)

 

Un trike décoré pour la mariée, une moto pour le marié.

 

Mariage H & M (29)

 

Et le plus important. La préparation de la mariée.

 

Mariage H & M (30)

Mariage H & M (31)

 

L'arrivée des futurs époux.

 

Mariage H & M (32)

 

A la mairie. Jeté de pétales de roses et lancé de ballons cachés dans le coffre de la moto.

 

Mariage H & M (33)

 

Puis l'église.

 

Mariage H & M (34)

 

Après un séance photos au parc d'Alès, apéritif bien mérité pour étancher notre soif par cette chaleur impressionnante.

La mariée a revêti une robe rouge aux motifs chinois.

 

Mariage H & M (35)

 

Et le soir elle a fini en tenue plus décontractée.

 

Mariage H & M (36)

 

Je n'ai pas fait de photos du buffet, trop occupée à mettre les plateaux en place et à manger un bout.

Mais la pièce montée vallait vraiment le coup ! Une superbe pagode en nougatine. Jusqu'au bout le thème a été respecté.

 

Mariage H & M (37)

 

C'était il y a déjà une semaine. Comme le temps passe vite !

Une belle cérémonie, une déco superbe, des mariés heureux et très amoureux.

Bref, un mariage réussi sous le soleil des Cévennes.

 

Douce fin de semaine à tous.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Mariage H & M (38)

Publicité
Commentaires
S
Il ont dû être très heureux puisque il y a d'illusion et d'amour dans cette déco. Mes félicitations.<br /> <br /> J'ai été peu présent sur les blogs, trop de travail dans le boulot et aussi avec mon examen de français, j'attends les résultats demain...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
c'est grandiose et magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout était réuni pour cette journée inoubliable dans le coeur <br /> <br /> des tourtereaux ! Très jolie déco dans les moindres détails <br /> <br /> bravo à toi aussi pour ta belle participation 😉<br /> <br /> Félicitations & beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
4
Quel boulot je comprends mieux ta fatigue plein de bonheur aux mariés bisoussssss
Répondre
D
un bel événement .. tu as bien relevé le défi pour la déco qui t'était dédiée !!! bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité