Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 juin 2017

En soirée

01 06 2017 (1)

 

Hello ! Nous sommes lundi et pas de boulot aujourd'hui !

Ce n'est pas une raison pour oublier Arlette & Sylvie pour le rendez-vous de début de semaine.

Je vous propose le coucher de soleil pris le premier juin, en balade avec un ami de passage chez nous.

01 06 2017 (1)

01 06 2017 (2)

01 06 2017 (3)

01 06 2017 (4)

01 06 2017 (5)

01 06 2017 (6)

01 06 2017 (7)

01 06 2017 (8)

 

Proiftez bien de ce jour férié ! Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

01 06 2017 (9)

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces si jolis cieux ! Magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie (Ma Ptite Déco )
Répondre
E
Très belles couleurs, que tu as su capter merveilleusement bien. Bonne soirée. Bisous bisous
Répondre
M
jolie mosaïque de ciels colorés!! la ou il est le plus beau , bisous
Répondre
K
J'avais beaucoup de retard dans mes lectures je viens de regarder 5 ou 6 postés de ton blog un RÉGAL que de belles images. Les fleurs un rêve !! Merci pour cette jolie promenade. <br /> <br /> Bonne journée de mercredi. Bises
Répondre
R
très beau coucher de soleil avec des magnifiques couleurs<br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité