Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 avril 2017

Une cage peut en cacher une autre

Cage blanche (1)

 

Et oui, j'avais une autre cage chinée l'an dernier. Un peu plus grande.

 

Cage blanche (2)

 

Une couche de peinture rose, recouverte d'une blanche. Ponçage pour effet usée, petites roses blanche.

Quelques oeufs noirs et blancs à l'intérieur, et le tour est joué.

 

Cage blanche (3)

Cage blanche (4)

Cage blanche (5)

Cage blanche (6)

Cage blanche (7)

 

Elles ont trouvé leur place sur la table de la salle à manger, accompagnées d'une troisième relookée en 2013 (ICI).

 

Cage blanche (8)

 

Sous le regard de mon oie qui se demande si elle ne va pas finir dedans. Qu'elle ne s'inquiète pas, chez moi, les cages restent ouvertes, les oiseaux je les aime en liberté...

D'ailleurs, les cages se sont remplies d'oiseaux, de lapins et poule.

 

1

2

3

4

5

6

7

 

Et puis quelques animaux sont réapparus dans la maison à cette occasion.

 

8

 

Ainsi que deux ou trois décorations.

 

9

 

Petite déco discrète et shabby pour des Pâques qui seront tranquilles cette année.

Et chez vous, ce sera quoi l'ambiance ???

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Cage blanche (12)

Publicité
Commentaires
C
Ouh là là suis en retard ! mais ta déco de Päques était bien<br /> <br /> dans le thème & des 3 je crois que c'est celle ci que j'aime <br /> <br /> le plus ! bises & belle journée Christine
Répondre
M
Jolie déco, chez moi pas le temps, je rentre juste de vacances !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
F
Encore un bel écrin pour exposer la déco, tout au long de l'année. <br /> <br /> Ici pas de déco de pâques cet année, même pas de chocolat! Comme il fait beau, des balades, des brocantes, se poser un peu tranquillement en ce grand week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très jolie déco et tes cages sont splendides.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
4
Ce sera plutôt ambiance lapin tu verras ça bientôt bizzzzz Bon week-end pascal
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité