Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 avril 2017

Parce que Pâques approche

Cage rose (1)

 

Comme Pâques approche, l'envie de changer la déco est bien là.

Qui dit Pâques dit oeufs, qui dit oeufs dit oiseaux, et qui dit oiseaux...

 

Ce n'est pas que je les aime enfermés dans des cages, bien au contraire. Mais j'aime les cages toute seules.

Je ne m'étais pas encore occupée de celle-ci chinée il y a plusieurs années.

 

Cage rose (2)

3a358b22444ce9822b6c9047b41455e2

 

Petit mélange de peinture maison pour arriver à ce rose pâle. Deux roses blanches à l'intérieur. Usure pour un effet vieilli et voilà la cage repartie pour une nouvelle vie.

 

Cage rose (3)

99f2133d269c15cc7dbe593818f5b742

Cage rose (4)

af57a901a8b001bbe828c3dae445409a

Cage rose (5)

CAG (7)

Cage rose (6)

CAG (14)

Cage rose (7)

 

Pour une déco toute simple. Cette année, les coutumes vont être bousculées. La maison sera vide. Mes filles ont prévu autre chose et il y a de grandes chances que mon filleul ne descende pas de Lorraine. Ça va faire tout triste Pâques à la maison.

 

Mais ça ne m'empêche pas de créer une petite ambiance toute simple. Pas besoin de lapins ou poules s'il n'y a pas les petites !

 

Bisous tout doux.

 

Calinquette

 

 

Cage rose (8)

Publicité
Commentaires
A
Mes filles seront la dimanche et les loulous ....mon beau fils fera un gateau et ce sera fondue bourguignonne , rien a préparer moi je ne peux pas et les enfants sont fatigués .... profitez en pour vous ballader peut etre...je t'embrasse fort
Répondre
C
J'adore ces petites cages j'en ai 2 que mon papa m'avait donné <br /> <br /> & que j'ai laissé dans leur jus ! Mais je trouve sympa le petit côté romantique que tu lui a donné avec cette couleur<br /> <br /> bises & bonnes fêtes Pâques tout de même ! Christine
Répondre
S
Parfois moins est plus et une déco zen donne de l'harmonie et du calme...Alors tu l'as bien fait avec cette cage et par ça tu peux en profiter du calme et du Dolce Far Niente!<br /> <br /> Nous allons chez ma belle-mère au village de ma famille paternal et de mon mari, pas de petits, déjà, chez moi, je n'ai mis que quelques œufs peints d'autres années...et nous partons vendredi, bien que mon frère arrive avec ses enfants, mes filleuls, aussi, au village, et je dois les offrir "la mona"....bon, un peu de joie fait aussi des beaux moments...<br /> <br /> Belle Pâque ma grande!
Répondre
N
Ta cage est très belle , j'ai hâte de voir ta petite déco , bisous Nathe
Répondre
A
jolie cage, ton melange de peinture rend bien! <br /> <br /> bonnes fetes de Päques !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité