Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 avril 2017

Ardèche fleurie

Jardin avril (1)

 

Elle est belle mon Ardèche avec toutes ces belles couleurs dont elle se pare ! La nature s'éveille pour mon plus grand plaisir.

A

B

Le jardin s'épanouit Les premiers iris sont en boutons, le pourpre du noisetier s'affiche. Une tulipe au milieu de corbeilles d'or. Photos prises dimanche dernier sous la pluie.

 

Jardin avril (2)

 

Les jacinthes, les rubellas, la monnaie du pape, la pulmonaria en fleurs.

Jardin avril (3)

 

Pervenches, primevères, Jacinthes, corbeilles d'argent.

Jardin avril (4)

 

La fin des coucous et des violettes.

 

Jardin avril (6)

 

Les giroflées se mélangent aux berberis.

 

Jardin avril (7)

 

Bientôt la glycine et les roses.

 

Jardin avril (8)

 

Le pommier du japon s'en donne à coeur joie.

 

Jardin avril (9)

 

Le forsythia finit son explosion tandis que le sapin bourgeonne et que bientôt nous mangerons de la rhubarbe.

 

Jardin avril (10)

 

L'aubépine et le lilas sont en boutons.

Jardin avril (11)

 

Je prie pour qu'il ne gèle plus ! Jamais le mirabellier n'a fait autant de fleurs.

 

Jardin avril (12)

Jardin avril (13)

Le pommier n'est pas en reste.

 

Jardin_avril__14_

 

Tout comme le cerisier.

 

Jardin_avril__15_

Jardin avril (16)

 

Côté Drôme, j'ai pris en photo ces jolis arbustes fleuris.

C

D

 

Comme il est bon de voir la nature s'égayer ainsi !

Je vous offre ces fleurs pour vous souhaiter une belle journée. Bisous !

 

Calinquette

 

 

Jardin avril (17)

Publicité
Commentaires
C
oh que oui la nature est merveilleuse, elle m'enchante toujours tout le temps...<br /> <br /> ton jardin est magnifique !!!<br /> <br /> un vrai régal ton billet fleuri, j'ai adoré<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Il t'entoure la beauté et tu nous régales avec ce beau billet.
Répondre
C
Merci pour ce magnifique billet, jolie balade dans ton jardin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Que c'est beau!! vive le printemps!! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est vrai qu'il est magnifique ton jardin , je le redécouvre avec plaisir chaque année!! bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité