Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 avril 2017

Et pour finir, l'ensemble

1

 

Je les aime tellement mes nouveaux rideaux que je ne résite pas au plaisir de vous les montrer habillés de leurs belles embrases fleuries.

Je vous remercie pour vos compliments à leurs sujet. Le plus beau étant celui de ma soeur, qui, je vous le rappelle est couturière de métier (en mode privé). Pour celles qui m'ont demandé où je prenais mon énergie, je vais vous décevoir, il faut juste de la patience. J'ai quand même mis trois mois à réaliser tout ça. Petit à petit j'ai assemblé, cousu et monté le tout, quand j'avais le temps et l'envie. Allez, je vous montre le résultat final.

 

Du salon,

 

2

3

4

 

En passant par la salle à manger,

 

5 (1)

5 (2)

 

6

 

Jusqu'à la cuisine.

 

7

8

 

9 (1)

9 (2)

9 (3)

 

Voilà, cette fois c'est bien fini. Je ne vous embête plus avec mes nouveaux rideaux.

 

Excellente journée. Bisouilles.

 

Calinquette

 

 

10

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle ambiance et les rideaux font l'honneur, bien sûr ta patiente à fait son travail et tu as créé un foyer adorable. nous faisons aussi petit à petit chez nous, petit mari et moi, mais pas autant!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
De la patience et de la passion! Ces rideaux habillent vraiment tes pièces, et ils sont uniques. Encore bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
En effet, il t'aura fallu beaucoup de patience pour réaliser tout ce travail. Et du talent aussi :-) Bisous.
Répondre
M
je n'en reviens pas de tout ce travail et cette patience, tu peu être fière de toi , bisous
Répondre
C
C'est magnifique , tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité