Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 mars 2017

Mélanges de tissus

 M_langes_de_tissus__1_

 

Pour Noël, j'avais envie de me faire un cadeau spécial. Cependant, pour diverses raisons, je n'ai pas eu le temps de finir mon ouvrage. Il m'a fallu attendre le début de l'année.

Mais de quoi elle parle la Calinquette ?

De quelque chose avec du tissu blanc. Et là, votre copinette, elle n'a pas fait semblant. Elle n'a pas acheté du tissu au mètre, oh ! non ! Juste au rouleau cette fois !!!

Et puis elle a sorti ses trésors d'armoire et elle les a mélangés, en y ajoutant de la dentelle de ci, du croquet de là et des perles avec parcimonie.

 

M_langes_de_tissus__2_

M_langes_de_tissus__3_

M_langes_de_tissus__4_

M_langes_de_tissus__5_

M_langes_de_tissus__6_

M_langes_de_tissus__7_

M_langes_de_tissus__8_

M_langes_de_tissus__9_

M_langes_de_tissus__10_

M_langes_de_tissus__11_

M_langes_de_tissus__12_

M_langes_de_tissus__13_

M_langes_de_tissus__14_

M_langes_de_tissus__15_

M_langes_de_tissus__16_

M_langes_de_tissus__17_

M_langes_de_tissus__18_

M_langes_de_tissus__19_

 

Des jupons, des bas de manches, des napperons Richelieu, un ancien drap de petit lit, se sont mariés sous l'aiguille de ma machine à coudre. Mais à quoi peut bien servir une telle union ? Je vous laisse deviner avant de vous monter la suite...

En attendant le prochain épisode, je vous bisouille tout doux.

 

Calinquette

 

 

M_langes_de_tissus__20_

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
coucou! <br /> <br /> je pense à un dessus de table ou une housse de canapé!<br /> <br /> bisous Cal! bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Belle idée que de réunir tous ces tissus, l aperçu est déjà superbe <br /> <br /> Peut être en housse de couette ? Vite la suite !!!!<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
A
je dirais ... heuuuu un dessus de lit ou des rideaux ? ... ces tissus dentelle sont magnifiques !! de vrais petits trésors !! bisessss Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
D
Peu importe ce que ça va être, de toute façon c'est déjà magnifique cette association de tissus et dentelles!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité