Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 mars 2017

Presque que du bleu

BLEU (1)

 

Le week-end est là avec un mauvais temps pas possible ! De la pluie mêlée à de la neige fondue, du vent froid ! Brrr !

Dimanche dernier, il faisait pourtant si beau et bon, que tout paraissait bleu.

Une belle couleur que je partage avec vous pour remonter le moral de celles et ceux qui sont coincés comme moi à la maison...

 

BLEU (2)

BLEU (3)

BLEU (4)

BLEU (5)

BLEU (6)

BLEU (7)

BLEU (8)

BLEU (9)

BLEU (10)

BLEU (11)

BLEU (12)

BLEU (13)

BLEU (14)

BLEU (15)

BLEU (16)

BLEU (17)

BLEU (18)

BLEU (19)

BLEU (20)

BLEU (21)

 

Une longue promenade qui nous a fait du bien et qu'on risque pas de faire aujourd'hui...

Bon, je vais remettre une bûche dans le feu, faudrait pas qu'il s'éteigne avec ces températures si froides !

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine. Restez bien au chaud.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

BLEU (22)

Publicité
Commentaires
S
Du bleu très beau sur ce billet et d'adorables images.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
V
Du bleu "virtuel" bien agréable pour commencer la semaine...<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Tu as raison de rester au chaud , nous quelques flocons qui n'ont pas tenu. Merci pour ces belles images qui sont loin de nous donner le blues bisoussssss
Répondre
N
Rhoooo qu'elles sont belles tes photos , nous ici pluie , grêle et un soleil qui veut malgré tout percé les nuages , bises Nathe
Répondre
C
un vrai temps de giboulées de mars chez moi, j'ai profité à fond des moments de soleil de cette semaine assez pourrie tout comme aujourd'hui pour balader un peu Bianca (Letty était partie balader avec son maître) et rester un peu devant la maison, faire quelques photos mais cet aprme il a plu et moi aussi j'ai bien sur le poêle allumé<br /> <br /> bon, moi tu sais c'est le vert que j'adore mais ton billet tout de bleu est magnifique, gros bravo pour tes mosaïques<br /> <br /> je fais un tout petit tour dans mes alertes parutions car je suis en train de finir ma presse j'y ai passé des heures à travailler les photos c'est fou le temps que ça me prend, je ne dois pas être efficace...LOL<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité