Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 février 2017

Je plaide coupable !

Tampis de bain 2 (1)

 

Je plaide coupable de récidive ! Et oui, souvenez vous de ceci, fait juste à la dimension souhaitée pour longer ma baignoire.

Et bien, j'en ai fait un autre. J'ai acheté de l'éponge au mètre, sorti la toile à traversin, un petit napperon et de la dentelle ancienne, et hop ! Second service.

 

Tampis de bain 2 (2)

Tampis de bain 2 (3)

Tampis de bain 2 (4)

Tampis de bain 2 (8)

Tampis de bain 2 (9)

Tampis de bain 2 (12)

Tampis de bain 2 (13)

Tampis de bain 2 (14)

 

A dimension parfaite pour ma salle de bains. On n'est jamais si bien servi que par soi même. Encore une réalisation 2016 !

 

Belle journée. Gros bisous

 

Calinquette

 

 

Tampis de bain 2 (15)

Publicité
Commentaires
G
Il est super, Bravo et tu n'en trouveras pas un autre pareil, c'est l'avantage de faire les choses soi-même !
Répondre
C
encore une fois une création pur Cal.....LOL....tellement originale et jolie tu as très bien fait de récidiver....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Bravo, tu as eu raison de récidiver... Très très joli tapis. Bisous bisous
Répondre
C
Ils sont bien jolis tes tapis de salle de bain ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
P
C'est vraiment un joli tapis, du grand luxe je crois que j'oserais même pas poser mes pieds (mêle propres lol) dessus<br /> <br /> gros bisous ma bichette<br /> <br /> Patou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité