Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 février 2017

Au petit matin

20 01 2017 (1)

 

Une nouvelle semaine commence.

Et comme chaque lundi, on pense à Arlette & Sylvie.

Photos prises le vingt janvier dernier.

 

20 01 2017 (2)

20 01 2017 (3)

20 01 2017 (4)

20 01 2017 (5)

20 01 2017 (6)

20 01 2017 (7)

20 01 2017 (8)

20 01 2017 (9)

20 01 2017 (10)

 

Ce jour là, il y avait encore un peu de neige, comme sur la jolie carte que ma douce Viviane m'a envoyée. Si rafinée avec son petit chat et la dentelle à la fenêtre... Merci encore pour ce beau cadeau.

 

 

1

 

2

 

 

Vous l'avez sans doute remarqué, je suis de moins en moins présente sur la blogo. Une grande fatigue m'a envahie en ce début d'année. J'ai beaucoup de mal à tout assumer. Je n'ai même pas encore bricolé quoi que ce soit. Je vous montre encore quelques créations faites en 2016. Mais pour 2017, c'est mal parti... Il ne faut pas m'en vouloir si je passe en silence sur vos blogs, mais je n'arrive plus à tout gérer. Dès que j'ai un moment de libre, je me repose au maximum et prends soin de moi afin d'essayer de revenir au meilleur niveau. Dans cette tâche, je suis bien accompagnée...

 

 

DSCF8121

 

 

Je fais mon maximum pour vous revenir en bonne forme. Belle semaine.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

20 01 2017 (11)

Publicité
Commentaires
R
Oups merci j'ai corrigé :)<br /> <br /> Mais finalement "mervredi" c'est pas mal aussi , je vais essayer de le proposer :à
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce ciel! oui cette année le virus est très mauvais....courage et bon repos. Bisous à toi.
Répondre
M
merci pour ce ciel ,fais ce que tu peux ma Calinquette, je serais bien la dernière a te le reprocher et merci pour tes gentils mots<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
J
Je te souhaite de retrouver une meilleure forme et l'envie, tout simplement. A surveiller fortement, la vitamine D, dont nous sommes nombreux à manquer quand le soleil n'est pas au rendez-vous et qui peut être impliquée dans la fatigue. Biz Evelyne
Répondre
M
Il est beau ton lever de soleil sur la vallée du Rhône ! <br /> <br /> Prends soin de toi, il ne faut pas penser toujours à bidouiller, à visiter les blogs et commenter, il faut aussi se laisser du temps pour "glander" ! Tu as pris de nouvelles responsabilités professionnelles, tu as des trajets quotidiens pénibles en hiver, tu gères énormément de choses, alors il ne faut pas dire que tu ne fais rien, il faut juste penser à du repos, du calme, éviter les microbes (moi je n'y arrive pas, j'en suis à mon deuxième rhume en un mois). Patience, les bidouilles reviendront te titiller ! Bises. Mireille
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité