Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 janvier 2017

Truc qui sert à rien 1

PIED LIT ROSE (1)

 

Là, on va faire on bond en arrière. Avec les fêtes de fin d'année, j'ai laissé certaines créations de 2016 dans l'appareil photo, en attendant le bon moment pour vous les montrer. Retour au mois de septembre...

 

Parfois, il germe des choses bizarres dans la tête. J'ai sorti des pieds de lit, de toupies de meubles et autres. J'ai choisi le pied de lit qui se trouve en haut sur la photo, l'ai coupé en deux. J'ai percé le haut pour y faire entrer une toupie. J'ai peint le tout en rose, patine blanche. Un peu de dentelle et hop, un bidule qui me plaît mais qui ne sert à rien...

 

PIED LIT ROSE (2)

PIED LIT ROSE (3)

PIED LIT ROSE (4)-horz

PIED LIT ROSE (6)-horz

PIED LIT ROSE (8)-horz

Parfois,  ça me prend, comme ça... Et en plus ça me plaît ! Ça se soigne ? Pas vraiment, parce que j'en ai fait d'autres, des trucs qui ne servent à rien...

A bientôt donc pour la suite...

 

Gros poutous.

 

Calinquette

 

 

Publicité
Commentaires
C
comme j'ai remonté le temps j'ai donc vu tes autres trucs qui servent à rien et à chaque fois tu m'a fait sourire avec tes mots accompagnant tes photos....LOLLLLLLL<br /> <br /> le principal c'est vraiment que ça te plaise une fois fini et que tu te sois régalée à les réaliser ces trucs....LOL<br /> <br /> et surtout ne te soigne pas !!!...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Non non ma bichette faut pas soigner ce genre de maladie elle est trop géniale hiii ça sert à rien mais que c'est jouliiiiiii<br /> <br /> bisouilles ma belle<br /> <br /> Patou
Répondre
M
hé ben un très joli truc ...loll<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il fait croire l'imagination!<br /> <br /> Et il me plaît bien cette couleur...bisous.
Répondre
E
Superbe ton truc qui ne sert à rien. Tu as raison, il faut se faire plaisir... On est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin... j’adore cette chanson, parce qu'elle est tellement vraie !! Bisous bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité