Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 décembre 2016

Adorables & blancheur

5fdc16048f91

Encore d'adorables attentions pour finir l'année en beauté !

 

Une carte de Sara et une petite décoration de sapin faite par elle.

 

DSCF7721-horz

DSCF7723

Une carte calendrier avec des chats trop mignons de Laurence. Elle va rester toute l'année sur le frigo de la maison...

 

DSCF7724-horz

 

Et puis, pour le plaisir, quelques photos du gel de ce matin, pour finir l'année en beauté !

 

Gel 31 12 2016 (1)

Gel 31 12 2016 (2)

Gel 31 12 2016 (3)

Gel 31 12 2016 (4)

Gel 31 12 2016 (5)

Gel 31 12 2016 (6)

Gel 31 12 2016 (7)

Gel 31 12 2016 (8)

 

L'année se termine en beauté et en amitiés !

 

Présentation1

 

 

Passez un bon réveillon. Ne faites pas trop d'excès.

 

Dernières bisouilles de 2016.

 

Calinquette

 

 

bv000033

Publicité
Commentaires
L
Coucou! je ne sais plus si je t'ai souhaité une bonne année ma Cal, entre CB qui déraille et tous les messages reçus et envoyés, mais je t'embrasse bien fort et que l'année 2017 se passe bien pour toi et ta famille!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
c'est trop mimi bisous bisous
Répondre
N
je viens te souhaiter une belle année 2017 avec tout d'abord, une bonne santé car, sans elle rien n'est possible puis, que tes projets les plus fous puissent se réaliser.....Plein de bisous ma Calinquette
Répondre
F
Magnifique cette fleur givrée! Le gel nous a aussi offert l'illusion d'un Noël blanc, que je me suis empressée d'immortaliser en photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
J'aime le givre, peut-être parce qu'elle est rare de voir chez nous, alors j'aime tes belles photos.<br /> <br /> Je suis contente que tu ais reçu ma carte, gros bisous ma belle.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité