Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 décembre 2016

Petit cadeau de Noël

Essuie mains Nathe (1)

 

Cette année, tellement surbookée, j'ai totalement zappé l'anniversaire de mon amie Nathe. Honte à moi !

Du coup, je fais un tir groupé entre son anniversaire et Noël.

Il me restait de l'éponge, et je me suis dit que des essuie mains sont toujours utiles dans une maison. Quelques pompons anciens, de la dentelle, du ruban de satin et deux jolis boutons assortis, et voilà le résultat.

 

Essuie mains Nathe (2)

Essuie mains Nathe (3)

Essuie mains Nathe (4)

Essuie mains Nathe (5)

 

Ils sont partis pour leur nouvelle maison (d'hôtes), avec d'autres bricoles... Dont une que je vous montrerai la prochaine fois.

 

BiZoux tout doux.

 

Calinquette

 

 

Essuie mains Nathe (6)

Publicité
Commentaires
M
Un cadeau super beau et utile, j'aime la teinte de l'éponge.<br /> <br /> Belle semaine, bisous. Mireille
Répondre
N
comme tu vois ne suis pas très présente car moi aussi surbookée mais tu as toujours une place dans mon coeur....Superbe ton envoi. Bisoiusssssssssss
Répondre
M
une attention ravissante et pratique à la fois!!<br /> <br /> Bravo et Biz'. Douce après midi ici sous le soleil
Répondre
M
une attention ravissante et pratique à la fois !!<br /> <br /> Biz' et douce après midi ici sous le soleil
Répondre
R
Je reviens pour te faire un petit coucou d'amitiés <br /> <br /> :)
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité