Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 décembre 2016

Crèche

CRECHE 2016 (1)

 

Nous voici au troisième dimanche de l'avent.

 

CRECHE 2016 (2)

 

Seule exception au thème de cette année, la crèche n'est pas faite de chats. Même s'il y en a trois dedans.

 

CRECHE 2016 (3)

 

Cette année, elle s'est étoffée de deux échelles, d'un diable en bois, d'une mangeoire, d'un tas de bois et de fagots, offerts par mon mari. En santons, deux boulistes sont venus rejoindre leur Fanny. Un couple de croates ramené des vacances. Un chasseur et un tonnelier.

CRECHE 2016 (4)

CRECHE 2016 (5)

CRECHE 2016 (6)

CRECHE 2016 (7)

CRECHE 2016 (8)

CRECHE 2016 (9)

CRECHE 2016 (10)

CRECHE 2016 (11)

CRECHE 2016 (12)

CRECHE 2016 (13)

 

Pendant que je mettais tout cela en place, Mademoiselle Khanna se faisait griller le poil près du poêle... Si elle pouvait monter dessus...

CRECHE 2016 (14)

 

DSCF7378

La famille crèche s'est encore agrandie. Je crains de ne plus avoir beaucoup de personnages à trouver, l'an prochain. La marque que j'ai l'habitude d'acheter ne se renouvelle pas beaucoup. De plus, cette année, ils ont bien augmenté leurs prix, et en prime les couleurs des personnages sont ternes au possible...

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

CRECHE 2016 (15)

Publicité
Commentaires
S
Quelle grande crèche, c'est très joli ! bon vendredi, bisous
Répondre
F
Elle est vraiment magnifique ta crèche! C'est une tradition provençale que j'aime beaucoup. Ici, les crèche sont réduites au minimum. Je suis sûre que l'an prochain tu vas encore trouver un petit quelque chose pour l'embellir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Très adorable ta crèche. quel boulot pour la mettre en place..mais quand on aime on compte pas.<br /> <br /> Bonne semaine ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
M
ah oui je me souviens de ta gigantesque crèche!! c'est super joli!!! moi j'ai fais très sobre mais j'aime admirer les détails de la tienne, bisous
Répondre
M
quelle magnifique crêche .....!! toi aussi tu aimes agrandir<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité