Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 décembre 2016

Chapin

SAPIN 2016 (1)

 

Nous voilà déjà à la seconde bougie de l'avent.

Comme le temps passe vite !

 

SAPIN 2016 (2)

 

SAPIN 2016 (3)

 

Cette semaine, j'ai quand même réussi à faire mon sapin. Il m'a fallu m'y prendre à plusieurs fois, car j'ai pris une rhinopharyngite qui m'a totalement épuisée.

Comme je vous l'ai dit, cette année, je mets le chat à l'honneur. J'avais bien quelques boules félines dans ma collection, mais pas assez pour garnir le sapin. Alors j'ai cherché ceux qui pouvaient être attachés, des pas lourds, des pas tops gros. Au final, l'exercice n'a pas été facile. Il n'y en avait pas tant que ça qui pouvaient s'adapter.

 

 

SAPIN 2016 (4)

SAPIN 2016 (5)

SAPIN 2016 (6)

SAPIN 2016 (7)

SAPIN 2016 (8)

SAPIN 2016 (9)

SAPIN 2016 (10)

SAPIN 2016 (11)

 

Alors, comme j'aime les sapins bien fournis, j'ai imprimé plein de jolis chats anciens, j'ai pris du fil blanc pour les accrocher.

Cela finit bien ma décoration.

 

SAPIN 2016 (12)

 

SAPIN 2016 (14)

SAPIN 2016 (15)

SAPIN 2016 (16)

 

DSCF7368

 

Un grand chat en tissu au sommet et le tour est joué. Plein de petits chats pour ma déco de Noël. Ca me plait bien. Et en plus, cela m'a permis de mettre beaucoup de vos cadeaux à l'honneur...

 

Doux dimanche de l'avent à tous. Bisouillettes.

 

Calinquette

 

 

SAPIN 2016 (19)

Publicité
Commentaires
M
incroyable !!! quel boulot et quel temps tu as du passer dessus!! il n'y a que toi qui pouvait honorer ce thème avec brio!! bisous
Répondre
A
WHAOUUU ... impressionnant ! il a de l'allure : Magnifique ton sapin ! rempli de petits chatons une superbe idée ! ;) bisoussss sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
F
Très original! Et tes vrais minous, ils n'ont pas envie de sauter sur ton chapin pour jouer avec leurs nouveaux copains?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Superbe ton "chapin" ! Il n'y en aura pas deux comme ça ! Bises
Répondre
R
SUPERBE ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité