Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 décembre 2016

Un fronton

Fonton (1)

 

En rangeant le garage, j'ai retrouvé un grand fronton qui attendait de passer sous mes pinceaux.

 

Fonton (2)

 

Après un long nettoyage (il y avait une grosse couche de graisse dessus), je l'ai peint en blanc. J'ai utilisé l'image de présentation de ce billet, trouvée sur Pinterest. J'ai usé le tout avant de le patiner de blanc pour un effet shabby.

 

Fonton (3)

Fonton (5)

Fonton (6)

Fonton (7)

Fonton (4)

Fonton (8)

Fonton (9)

 

Il est prêt à trouver un nouveau foyer. Alors si vous connaissez quelqu'un à qui il ferait plaisir pour Noël, il est dans la boutique.

 

Douce journée. Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Fonton (10)

Publicité
Commentaires
R
Juste pour te souhaiter un bon dimanche <br /> <br /> Bise :)
Répondre
C
Il est superbe relooké ainsi.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Un joli travail,il faut dire que le support le méritait et tu as comme DAB, fait des merveilles!! Bises
Répondre
C
Joli relooking.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Très beau fronton c'est sur qu'il va trouver très vite acquéreur. Chantal
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité