Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
28 novembre 2016

Une mer

Ciel du 31 10 2016 (1)

 

Pour le lundi ciel chez Arlette & Sylvie.

 

Le 31 octobre je me suis arrêtée au bord de la route pour photographier celui-ci. Tellement beau avec sa mer de nuages...

 

Ciel du 31 10 2016 (2)

Ciel du 31 10 2016 (3)

Ciel du 31 10 2016 (4)

Ciel du 31 10 2016 (5)

Ciel du 31 10 2016 (6)

Ciel du 31 10 2016 (8)

Ciel du 31 10 2016 (7)

 

Je rappelle que je ne peux jamais publier les photos du ciel au jour "J" puisque je pars de bonne heure pour rentrer très tard. Alors, quand j'en vois un beau, je sors mon portable pour pouvoir vous l'offrir dès que possible. Sauf que parfois je prends plus de cieux que je ne peux en poster une fois par semaine. Alors je fais le tri des plus beaux et vous les offre, même si ils datent un peu...

 

Excellente semaine.

 

Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Ciel du 31 10 2016 (9)

Publicité
Commentaires
M
ah oui!!! il faut dire que le cadre s'y prête a merveille, toutes ces couleurs c'est magnifique, bisous
Répondre
R
Un joli ciel comme toujours et n'importe pas le date de la prise car tu nous enmerveilles a chaque fois avec ces photos de tes ciels si beaux<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Des images magnifiques et apaisantes. Merci à vous
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques, merci du partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
waouuuuuu tes photos sont sublimes bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité