Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 décembre 2016

Pour le Père Noël

LUGE (1)

 

Le Père Noël va bientôt passer et le pauvre, il sera certainement fatigué !

Il pourra se reposer quand il passera à la maison.

 

J'ai ressorti la vieille luge que mon papa m'avait construite quand j'étais petite. J'en ai fait des glissades avec elle !

Cependant, depuis des années elle dort au grenier.

 

LUGE (2)

 

Je l'ai réparée, peinte en blanc et je lui ai fait un joli coussin lie de vin avec de la dentelle et des pompons roses.

Ainsi, s'il est fatigué, le Père Noël pourra s'y reposer...

 

LUGE (3)

LUGE (4)

LUGE (5)

page

 

Bien contente d'avoir redonné vie à ma petite luge.

 

Bisouillettes

 

Calinquette

 

 

LUGE (13)

Publicité
Commentaires
S
Doux et charmant...
Répondre
F
Pas que le Père Noël! Les minous aussi vont l'adorer, le coussin a l'air bien douillet. C'est génial d'avoir des souvenirs de son enfance, je n'en ai aucun et cela me manque beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
bravo pour ce superbe remlooking
Répondre
M
Oh la belle adresse pour le Père Noël, sûre qu'il ne va pas rater ta cheminée avec un séant aussi beau et confortable ! Comme tu as bien fait de la revisiter et surtout de lui donner une autre jeunesse et les souvenirs qui lui restent accrochés sont les plus beaux, sans nul doute.<br /> <br /> Doux weekend, bisous. Mireille
Répondre
M
très mignonne , et en plus il pourra soulager ses fesses sur un beau coussin!!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité