Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 octobre 2016

Du gris et des couleurs

Ciel 28 10 16 & couleurs (1)

 

Quelques photos prises vendredi dernier en allant travailler. C'était le troisième jour de brouillard matinal. J'ai eu envie de prendre des images en noir et blanc, et ma foi, j'aime bien l'effet obtenu.. Il est pour Arlette & Sylvie.

 

Ciel 28 10 16 & couleurs (2)

Ciel 28 10 16 & couleurs (3)

Ciel 28 10 16 & couleurs (4)

Ciel 28 10 16 & couleurs (5)

Ciel 28 10 16 & couleurs (6)

Ciel 28 10 16 & couleurs (7)

Ciel 28 10 16 & couleurs (8)

Dans la matinée, je suis allée porter le courrier du syndicat à la poste d'à côté. Je n'ai pas résisté à prendre ces petites boules colorées en images.

Pour changer du noir et blanc.

Ciel 28 10 16 & couleurs (9)

Ciel 28 10 16 & couleurs (10)

 

Quelqu'un avait laissé plein de morceaux de pain par terre. Les pigeons s'en sont donné à coeur joie !

 

Ciel 28 10 16 & couleurs (11)

 

Valence prend ses couleurs d'automne.

 

 

20161028_134605

 

 

Douce semaine. Bon week-end prolongé au chanceux... Ce ne sera pas mon cas, hélas !

 

Gros bisous.

 

Diapositive1

 

 

Ciel 28 10 16 & couleurs (12)

Publicité
Commentaires
N
tes clichés noir et blanc sont superbes ma Calinquette! bisoussssssssss
Répondre
R
coucou pour répondre à ton comm, non pas du tout on est en appart. 3 pièces mais j'adore changer ma déco ..... bisous bisous, bonne journée, nous sommes dans le brouillard
Répondre
B
J'ai longtemps vécu dans une région où il y avait du brouillard et je reconnais que cela me manque parfois. Cela a un certain charme.
Répondre
C
Joli ciel gris souris & beau contraste avec les fleurs 😉<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
C
Chez moi pareil plein de brouillard depuis plusieurs jours !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité