Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 octobre 2016

Fais comme tu le sens

BOITE NICOLE (1)

 

Il y a quelques temps, ma soeur m'a donné une vieille boîte. Elle m'a dit "fais comme tu le sens, mais tu me la relookes".

Voilà la chose avant.

 

BOITE NICOLE (2)

 

Et la voici après. Dentelle large blanche, croquet, petits losanges en métal, dentelle fine. Fleurs de tissus et perles bleues et blanches.

 

BOITE NICOLE (3)

BOITE NICOLE (4)

BOITE NICOLE (5)

BOITE NICOLE (6)

BOITE NICOLE (7)

Je l'ai garnie de velours à l'intérieur. Elle m'a servi d'écrin à chocolats pour son anniversaire.

 

BOITE NICOLE (8)

Elle était contente, alors moi aussi.

 

Bisouilles.

 

Calinquette

 

 

BOITE NICOLE (9)

Publicité
Commentaires
L
La boite de ta sœur est superbe, elle a du être très contente du travail de sa petite sœur.<br /> <br /> Cette légende est très belle, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Merci de nous la conter<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Ta soeur te fait confiance et elle a bien raison , le relook de ta boite est superbe et si en plus elle est remplie de bons chocolats alors la !!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end Nathe<br /> <br /> ps: les hôtes sont de retour ici , je suis débordée hiiiiiii
Répondre
C
Ta sœur savait bien qu'elle n'allait pas se tromper en te confiant cette mission & le résultat est à la hauteur, très belle & très chic, j'aime beaucoup<br /> <br /> bibizes Christine
Répondre
M
Un nouvel habit très féminin, très romantique aussi, je comprends que ta soeur soit heureuse. Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
V
un superbe écrin relooké magnifiquement !<br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité