0

 

Le corset, ou l'histoire d'une table de salon qui en a subi des transformations. Elle fut d'abord vraie table. Puis je lui ai fait couper les pieds. Elle était marron foncé, elle est devenue cérusée avec des feuilles de vigne peintes au centre, et enfin toute grise.

 

1

 

Mais un jour, l'homme a décrété qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne voulait plus la voir dans la maison. Il l'a remplacée par un pressoir, où on se prend sans arrêt les pieds dedans... Mais bon.

 

2 1

 

Elle a donc passé un hiver, un printemps et un été sous la terrasse. Mais moi, je l'aime bien ma petite table de salon. D'autant plus qu'elle est en noyer. Elle n'aurait pas supporté une saison de plus dehors.

Mais quel rapport avec le corset, me direz vous ???

 

2 2

 

Cette image trouvée sur Pinterest qui m'a inspirée.

J'ai décapé ma table, et je lui ai apposé des transferts sur le corset avant de la finir avec un vernis incolore. Du coup, elle est à nouveau dans la maison. Pas au même endroit, mais bien au chaud à côté du poèle. Et en plus, maintenant, elle plait à Zhomme...

 

3

58a2e91c95759a8f343f6d769599de39-horz

DSCF6754-horz

Bus (2)-horz

 

DSCF6751-horz

 

DSCF6516

DSCF6517

Ainsi tout le monde est content. Surtout ma petite table qui se sentait abandonnée toute seule dehors... Une histoire qui finit bien !

 

J'ai été peu présente chez vous, ayant passé la semaine à Paris pour le syndicat. En plus mon téléphone partable m'a joué des tours, il refuse de se charger et se vide très vite. Et comme je n'avais pas pris mon ordinateur... Je vous ai visitées, mais pas sûre d'avoir laissé des messages chez toutes. Vous me pardonnez ???

Je vous bisouille tout doux.

 

Calinquette

 

 

z