Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 septembre 2016

Terminus

1

 

Nous sommes à la veille de la rentrée scolaire et il est temps pour moi d'en terminer avec le résumé de mes vacances.

La boucle est bouclée.

2

 

Partis de La Rosière, nous avons cheminé vers Megève, pas sans se faire quelques derniers plaisirs comme cette tarte myrtilles et noix, accompagnée d'un bon café, dans un joli décor.

3 De Rosières à Megeve (1)

3 De Rosières à Megeve (2)

 

Découverte de beaux endroits, où le bois est roi. Quatre de ces jardinières en bois ont pris notre place le lit du van pour venir en Ardèche.

3 De Rosières à Megeve (3)

 

Je me suis ramené des édelweiss, et nous avons dit au revoir au Mont Blanc.

3 De Rosières à Megeve (4)

 

Passage par Megève.

7 De Megeve à Annecy (1)

7 De Megeve à Annecy (2)

 

Pour finir à Annecy que je désirais connaître.

8 Annecy (1)

8 Annecy (2)

8 Annecy (3)

 

Le fameux gâteau de Savoie, bien présent dans les vitrines.

8 Annecy (4)

8 Annecy (5)

8 Annecy (6)

 

Il faisait excessivement chaud ce jour là. Les pigeons squattaient les fontaines. Celui ci n'était pas enchanté de la partager avec moi...

8 Annecy (7)

 

Dans le canal, plein de parapluie jaunes flottaient à la surface, c'était très beau et original.

8 Annecy (8)

8 Annecy (9)

8 Annecy (10)

8 Annecy (11)

8 Annecy (12)

8 Annecy (13)

8 Annecy (14)

8 Annecy (15)

8 Annecy (16)

 

Une envie de faire un tour de cheval ?

8 Annecy (17)

8 Annecy (18)

8 Annecy (19)

8 Annecy (20)

 

Nous avons quitté Annecy en fin d'après midi, les vacances étaient terminées.

Je remercie celles qui m'ont suivie dans mes pérégrinations et qui m'ont laissé des commentaires. J'en profite pour faire un coucou à ma soeur qui me suit depuis peu grâce à sa tablette toute neuve, à ma fille Gwendoline qui ne rate jamais un seul de mes messages et à ma belle-fille Laetitia fidèle de mon blog.

 

 

Victorian-Cherubs-Valentine-GraphicsFairy-480x302

 

 

Avant de vous quitter, une petite info : dernier jour pour participer au jeu chez Atelier 63 ! A gagner des jolies chouettes...

 

 

murielCREATRICE_BIJOUXLOISIRS-A63SILENCEELLECREE-6

 

 

Tout plein de bisous. Bon courage à celles qui reprennent, moi, c'est fait depuis un mois déjà.

 

A bientôt.

 

Calinquette

 

9

Publicité
Commentaires
C
un magnifique final de tes billets vacances sur ce périble fantastique que tu as fait<br /> <br /> j'ai pas posé un com sous chaque car tellement en retard je me suis résolue à passer en silence plus souvent car sinon j'étais noyée et même coulée à pic tout le temps...LOL<br /> <br /> j'ai découvert plein d'endroits tu sais comme déjà je ne suis jamais allée en voyage en plus les contrées que tu as faites sont pas toutes très connues du public lambda<br /> <br /> alors vraiment merci pour cet énorme travail sur ces billets grandioses et si riches<br /> <br /> là Annecy comme tu sais ça je connais ...LOL...et j'ai adoré toutes tes photos, c'est très beaux ce sparapluies jaunes sur le Thiou.... Mégève je connais bien moins, je n'y suis passée qu'une fois et là aussi tes superbes photos m'ont enchantées<br /> <br /> hum la tarte...si belles les edelweiss et ces jardinière en bois on en fait aussi par chez moi, à titre privé chez certains habitants de ma commune tiens d'ailleurs....<br /> <br /> je file à la cantine, je continuerai des visites en retard chez toi en revenant....j'ai mon TP qui tourne alors j'attends donc je me suis mise sur mon ordi, toujours devant la porte grande ouverte prête à bondir de ma chaisie si on a besoin de moi...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Moi j'ai commencé le premier septembre mais encore sans élèves, j'attends donc pour moi sont toujours les plus difficiles, cependant par le moment le nouveau lycée est très agréable, très neuf et les camarades aussi.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
Belle France!
Répondre
V
Un grand merci à toi Cal de nous faire rêver par tous ces partages car j'imagine le temps que cela représente...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin ! Et il fait bien rentré un jour 🤔 moi je suis arrivée hier de 10 beaux jours de vacances et je prends connaissance de tes derniers billets toujours aussi beaux, quel merveilleux voyage tu as fait, tu as ramené de bien beaux souvenirs pour ton chez toi<br /> <br /> et d'autres pleins la tête auxquels tu vas penser encore longtemps !<br /> <br /> Merci pour tous ces partages et découvertes 😊<br /> <br /> Bises et belle soirée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité