Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 août 2016

Douceurs d'amitiés

1

 

Il a été pour moi une fin de semaine remplie de douceurs d'amitiés.

Des cadeaux de fidèles amies qui ont pensé à moi qui prenait un an de plus.

 

Par ordre d'arrivée, mon amie Coco qui m'a concocté une superbe carte chat dans les tons parmes qu'elle me sait adorer.

2

 

Puis, ce fut ma gentille Rachel avec une carte chatounette qui va compléter ma collection.

3

 

Et une minette trop chouette mignonette ! De suite appelée Myrtille. Trop classe !

4

5

 

 

Ma Claudie qui ne peut plus bricoler ou publier pour raison de santé a quand même trouvé un moyen de rappeler son amitié.

Présentation1

 

Et la fidèle Nathe qui a pris le temps de me faire de jolis présents malgré le fait qu'elle soit overbookée par ses gîtes.

6

7

 

Merci les filles, vous êtes adorables. J'ai été très touchée par vos merveilleux présents. L'amitié traverse les années avec vous et c'est tellement bon de savoir que vous êtes toujours là pour moi. Je vous bisouille tout doux ! Merci aussi à Sylvie qui elle aussi ne publie plus pour des raisons familiales mais qui m'a envoyer un doux message.

8

 

Et puisqu'on est dans les cadeaux, je vous montre les petits trésors que j'ai reçu de ma famille. Un service de bols et de tasses chats trop beauuuuu !

9

Et une jolie plante.

10

 

Plante, qui après avoir été arrosée s'est mise à pleurer...

11

Encore bien gâtée votre Calinquette.

Mille mercis à vous qui comptez tant pour moi et qui êtes toujours présents.

 

Bisouilles (un peu plus vieilles d'un an) à tout le monde.

 

Calinquette

 

 

12

Publicité
Commentaires
4
Je comprends mieux ton amour des chats en tant que félin " lion" comme mon chéri lui est du 10 !!! Bizzzzzzz
Répondre
M
Honte à moi qui t'ai oubliée ! Je ne suis pas pardonnable car pas très occupée, juste que j'ai du mal à enregistrer les dates et à visiter mon agenda pour ne rien rater ! Je te fais tout de même de gros bisous, avec grand retard. Bises. Mireille
Répondre
C
Bon anniversaire avec un peu de retard ! Je vois que tu as été bien gâtée ! Gros bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
Bon, comme je suis en voyage, je n'ai pas mon calendrier des moisniversaires avec moi - Bon Anniversaire et à bientôt - bizz
Répondre
C
Que de belles & délicates attentions, amitiés de la blogo <br /> <br /> très précieuses aussi ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire <br /> <br /> & belle soirée 😊 bissus Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité