Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 juillet 2016

Se réveiller face au lac de Garde

De Vernoux au La ce Garde (1)

 

La dernière semaine de congés est achevée. Ce matin, je reprends le chemin du travail. Comme ça va être dur !

J'ai commencé de trier mes photos et comme vous me l'avez si gentillement demandé, je vais vous emmener avec moi tout au long de notre périple.

Partis dans la nuit du dimanche au lundi, nous avons roulé jusqu'à peu près trois heures du matin, pour dormir dans le van sur la place d'un petit village. Nous avons ensuite repris la route au petit matin, traversant une partie de l'Italie du Nord.

 

De Vernoux au La ce Garde (2)

 

Quelques photos prises sur la route. Côté France.

 

De Vernoux au La ce Garde (3)

De Vernoux au La ce Garde (4)

De Vernoux au La ce Garde (5)

De Vernoux au La ce Garde (6)

De Vernoux au La ce Garde (7)

De Vernoux au La ce Garde (8)

De Vernoux au La ce Garde (9)

De Vernoux au La ce Garde (10)

De Vernoux au La ce Garde (11)

De Vernoux au La ce Garde (12)

Côté Italie. Beaucoup de grandes propriétés en briques rouges, à l'abandon. Et que de rizières !

 

De Vernoux au La ce Garde (13)

De Vernoux au La ce Garde (14)

De Vernoux au La ce Garde (15)

De Vernoux au La ce Garde (16)

 

Des abeilles, tout plein d'abeilles contre ce mur...

De Vernoux au La ce Garde (17)

De Vernoux au La ce Garde (18)

De Vernoux au La ce Garde (19)

De Vernoux au La ce Garde (20)

 

Puis le soir, arrêt non prévu au bord du lac de Garde. Nous avons trouvé un camping bien sympathique pour prendre une douche et y passer la nuit.

 

De Vernoux au La ce Garde (21)

De Vernoux au La ce Garde (22)

De Vernoux au La ce Garde (23)

De Vernoux au La ce Garde (24)

De Vernoux au La ce Garde (25)

 

Nous y avons merveilleusement bien dormi. Et la cerise sur le gâteau a été ce superbe lever de soleil à notre réveil. Notre véhicule était garé au bord du lac, c'est la première chose qu'on a vue en nous réveillant.

Comme c'est lundi, je l'offre et spécialement à Arlette & Sylvie) pour notre rendez vous hebdomadaire.

 

De Vernoux au La ce Garde (26)

De Vernoux au La ce Garde (27)

De Vernoux au La ce Garde (28)

De Vernoux au La ce Garde (29)

 

C'était juste la mise en bouche. Suite de nos aventures dans de prochains billets.

 

Belle semaine et plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

De Vernoux au La ce Garde (30)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos magnifiques de ton périple.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
ça fait réver ..... toutes ces belles photos !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je reviens répondre à ta question sur mon article ce matin<br /> <br /> Impossible de vider ce lac de cratère volcanique, les profondeurs sont impossibles à explorer, d'ailleurs par le passé, hélas de nombreuses personnes y ont été englouties sans jamais pouvoir les récupérer à cause de la configuration , la baignade en temps normal y est autorisée mais évidemment la prudence est à chacun , des pancartes l'indiquent ce n'est pas un lac ordinaire mais le lieu est divinement beau , les touristes affluent, je ne l'ai jamais vu dans cet état , les analyses sont en cours ...
Répondre
E
Très belles photos comme d'habitude. Je reviens petit à petit sur les blogs... Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je prépare le festival des associations de début septembre, j'ai pris quelques jours de congés et garde du petit fils !! Je sens que tu vas nous régaler encore une fois de tes récits de vacances, j'ai hâte de te lire à nouveau. Bisous bisous
Répondre
N
Un bon début de vacances ! Ce lac et ce lever de soleil sont magnifiques.<br /> <br /> Bises, Calinquette, bonne journée.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité