Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 juillet 2016

Paris - Fin

Paris fin (1)

 

Voilà la fin de mon séjour à Paris. Ville aux mille visages où je me suis promenée le soir, après mes cours, prenant des photos au hasard de mes pas. Comme les bains douche en face de mon hôtel, ces anciens garde manger accrochés aux murs.

Paris fin (2)

 

Des peintures et écrits.

Paris fin (3)

 

Des maisons

Paris fin (4)

 

Des objets abandonnés au bord d'une route. Si je vivais là, il est des choses que j'aurais pu récupérer pour les relooker...

Paris fin (5)

 

Des églises.

Paris fin (6)

 

Des rencontres au gré de mes pas.

Paris fin (7)

 

Des plantations dans d'anciens sacs de dépôt de courrier.

Paris fin (8)

 

Des fleurs.

Paris fin (9)

 

Paris fin (10)

 

Et puis jeudi soir, j'avais rendez vous avec ma petite fleur. Celles qui la connaissent sous le nom de Fleurdelin savent de qui je parle. Elle suit mon blog depuis le début ou presque. Et nous nous sommes enfin rencontrées. Nous avons mangé dans un petit bistrot très animé.

 

Paris fin (11)

Riton a mis l'ambiance toute la soirée avec son orgue de barbarie et sa forte voix, nous entraînant dans ses chansons.

Paris fin (12)

Paris fin (13)

Paris fin (14)

Paris fin (15)

Le temps a passé très vite, mais il a bien fallu nous quitter. J'ai passé un agréablement avec Ma fleur et son adorable fils. La semaine s'est terminée en beauté.

 

Paris fin (16)

Paris fin (17)

De retour à l'hôtel, j'ai déballé et apprécié les jolis chats qu'elle m'a offerts en début de soirée. Elle a ajouté un ange en cire tout juste moulé qui sent délicieusement bon. Encore merci ma belle pour ces doux moments de partage.

 

Paris fin (18)

Paris fin (19)

Et puis il a bien fallu rentrer. Le temps toujours aussi gris.

Paris fin (20)

Paris fin (21)

 

Chez moi, j'ai retrouvé le soleil et la chaleur. Enfin.

Et une enveloppe m'attendait. J'ai été tirée au sort chez Nadia et elle m'a envoyé mon cadeau. Une superbe plaquette d'aiguilles. Moi qui aime coudre !!! (Les photos sont de chez elle).

 

Paris fin (22)

aaa

Voilà. Une semaine studieuse et remplie d'échanges et de souvenirs. Deux jours ensuite pour faire la lessive et préparer les bagages... Direction les vacances. Vous l'aurez compris, ces billets sur Paris ont été enregistrés. Je suis partie vers d'autres endroits. Revenue avec plein de photos, mais cela ne vous surprendra pas. Affaire à suivre. Ce qui explique mon absence, mon silence sur vos blogs que j'ai quand même visités... Je vous en parlerai plus tard...

Je vous fais plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

Paris fin (23)

Publicité
Commentaires
A
d'abord merci pour tes cartes que j'ai eue a mon retour dimanche ....<br /> <br /> et pour cette ballade dans Paris<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Je ne peux qu'aimer ce que tu nous montres de Paris, que j'aime tant! A ma prochaine escapade, c'est ce quartier que je choisirai, c'est celui que je connais le moins.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Merci pour ce beau partage de photos ... certaines me replongent dans l'ancien temps, la bonne époque et ca fait du bien ! On en a bien besoin en ce moment...<br /> <br /> Bisous Cal et bonnes vacances où que tu sois
Répondre
N
Jolies photos, Jolis moments partager avec fleurdelin , c'est un peu magique de pouvoir se rencontrer en vraie , mille mercis pour ta gentille carte de vacances , tu vas nous raconter ? oui je l'espère avec de belles photos comme toujours , Ici en Normandie il fait très beau mais avec l'air de la mer c'est impec , gros gros bisous.<br /> <br /> Nathe
Répondre
V
Merci de nous avoir fait partager tes souvenirs de Paris (Ville qu'on aime comme ça..)<br /> <br /> Bonnes vacances bien méritées !<br /> <br /> Profitez bien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité