Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 juin 2016

Une boîte

Boîte 1 (1)

 

Kikou !

Je ne sais pas vous, mais perso, je manque toujours de rangements. Noël est souvent l'occasion de recevoir des coffrets cadeaux. J'en ai gardé certains et je me suis mise à les relooker.

Voici la première qui était noire et avait contenu du foie gras et autres plaisirs.

 

Boîte 1 (2)

Boîte 1 (3)

 

Je l'ai peinte en gris, à gros coups de pinceaux pour faire comme un effet bois. J'ai collé dessus des stickers Chantal Thomas.

 

Boîte 1 (4)

Boîte 1 (5)

Boîte 1 (6)

Boîte 1 (7)

Boîte 1 (8)

Boîte 1 (9)

Boîte 1 (10)

Boîte 1 (11)

Boîte 1 (12)

Boîte 1 (13)

 

Elle a retrouvé une seconde vie pour mes petites bidouilles. Bien pratique.

 

Boîte 1 (14)

Boîte 1 (15)

 

Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter.

ballon-anniversaire-geant-90-ans

Information : si vous voulez participer à une belle action allez chez Michèle qui vous dira comment procéder. En ce qui me concerne, c'est fait. Il s'agit de faire parvenir une carte postale pour une gentille dame qui va avoir 90 ans. Le but est qu'elle en reçoive 90 ! Ca ne coûte rien de faire plaisir à une personne âgée qui a une vie difficile... Allez les filles, à vos stylos !!!

111191853

 

Notre amie Jeanne fête les huit ans de son blog. Pour celles qui ne la connaissent pas (ça m'étonnerait) un clic pour accéder aux modalités...

 

111192702

Allez, c'est tout pour aujourd'hui. Plein de BiZouX.

 

Calinquette

 

 

Boîte 1 (16)

Publicité
Commentaires
B
bravo cal pour ta boite ainsi relookée!<br /> <br /> c'est vrai que ce genre de boite que l'on reçoit a noel peut étre trés utile le moment venu!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
tout à fait d'accord avec toi il ne faut rien jeter.. ta boîte est non seulement belle mais pratique !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
Une belle réussite pour cette boîte et une nouvelle vie! J'adore. <br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
A
j'aime beaucoup ta boite relookée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
On n'a jamais assez de rangement, c'est vrai. Je raffole de ta boîte. Je participe à l'envoi de cartes mais pas chez Jeanne. Cet été c'est repos et du temps pour moi. Bisesettes du week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité