Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 juin 2016

Je suis arrivée au bout du projet

Cantonnière & doubles rideaux (1)

 

Cette fois, je suis arrivée au bout de mon projet. Souvenez vous de l'avant.

Cantonnière & doubles rideaux (2)

 

Du gris béton, du rose métalisé. Plus du tout à mon goût.

Après avoir fait coussins, dessus de lit et de tables de nuit, avec des tissus et broderies blancs, il ne me restait qu'une seule chose à faire pour être en parfaite harmonie. Les rideaux.

J'ai fait une cantonnière avec de la broderie Richelieu, de la broderie anglaise, des bas de manches, un mouchoir et du croquet.

 

Cantonnière & doubles rideaux (3)

Cantonnière & doubles rideaux (4)

Cantonnière & doubles rideaux (5)

 

Sous le regard reconnaissant de Khanna Byss qui est aux anges depuis que nous dormons dans le blanc.

Cantonnière & doubles rideaux (6)

Cantonnière & doubles rideaux (7)

Cantonnière & doubles rideaux (8)

Cantonnière & doubles rideaux (9)

Cantonnière & doubles rideaux (10)

 

Cantonnière & doubles rideaux (11)

 

Et j'ai achevé le tout avec des double rideaux en coton et un volant de broderie anglaise. J'ai réalisé les attaches avec un vieux col claudine en dentelle.

Cantonnière & doubles rideaux (12)

Cantonnière & doubles rideaux (13)

Cantonnière & doubles rideaux (14)

Cantonnière & doubles rideaux (15)

Cantonnière & doubles rideaux (16)

Cantonnière & doubles rideaux (17)

Cantonnière & doubles rideaux (18)

Cantonnière & doubles rideaux (19)

 

Je n'ai plus rien à ajouter. Maintenant, en ce qui me concerne, c'est parfait. J'ai la chambre romantique que je souhaitais.

J'aurais mis le temps, mais je l'apprécie d'autant plus...

Alors, qu'en dites vous ???

C'est bon, je ne vous parle plus de ma chambre. Elle va rester ainsi un bon moment.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Cantonnière & doubles rideaux (20)

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau en effet
Répondre
N
ben y'a pas photo c'est super joli bises
Répondre
B
bravo cal tu as maintenant la chambre que tu souhaitais!<br /> <br /> du romantisme a l'état pur pour ta magnifique chambre!<br /> <br /> bisousss
Répondre
F
Et bien, tu es une couturière douée pour assembler ainsi tous ces morceaux de linge ancien, c'est superbe! Ta chambre romantique doit être reposante, fais de beaux rêves!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Ta chambre est une pure merveille maintenant ! Que de travail tu as accompli pour arriver à ce résultat ! J'aime beaucoup ce style que tu as su lui donner et ce ne devait pas être évident d'assembler les bas de manche et toute la broderie ! Félicitations !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité