Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 juin 2016

Ciels de lits

Ciels de lit (1)

 

Dans la continuité du relooking de ma chambre.

 

J'ai ressorti un fronton chiné il y a deux ans. Je l'ai patiné de blanc et lui ai ajouté de la broderie anglaise et un tissu crêpe blanc.

 

Ciels de lit (2)

Ciels de lit (3)

 

Il me sert maintenant de ciel de lit.

 

Ciels de lit (4)

Ciels de lit (5)

Ciels de lit (6)

 

Ciels de lit (7)

 

Et tant que j'y étais, j'ai intallé le chat que Mireille m'avait offert sur le mur de la chambre d'amis, et j'en ai aussi fait un ciel de lit.

 

Ciels de lit (8)

Ciels de lit (9)

Ciels de lit (10)

Ciels de lit (11)

Ciels de lit (12)

 

Comme vous le voyez, je suis dans ma période romantique...

 

Je vous bisouille tout doux. @ très vite.

 

Calinquette

 

 

Ciels de lit (13)

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ton ciel de lit et l'idée de chat dans la chambre d'ami, j'adore...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Bravo superbe idée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravo pour tes créations, bonne semaine, gros bisous
Répondre
L
°°C'est une bonne idée!! Pourquoi n'ai je pas de ciel de lit? Lol ! Bisous°°
Répondre
B
ces ciels de lit agrémente joliment!<br /> <br /> bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité