Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 mai 2016

Cieux

1

 

Le lundi c'est le ciel pour Arlette & Sylvie.

 

Hier, nous avons eu un temps effroyable. Tempête de pluie et neige mélangées, vent glacial. Chouette 1er mai ! Du coup je vous montre le ciel du vingt six avril. Il nous annonçait déjà le mauvais temps. Le matin, chez moi.

 

2

4

 

Le midi, à Valence.

 

5

 

Et de retour chez moi, le soir. Le premier arc en ciel que j'y vois depuis 2004 que j'habite ce village. Alors je ne me suis pas faite prier pour prendre des photos !!!

 

6

7

8

 

Le lendemain, les nuages étaient encore présents.

 

9

 

Et pour le plaisir, des photos prises le trente avril à quelques kilomètres de la maison. Cela me fait plus penser à l'automne qu'au printemps. Heureusement qu'il y a les arbres en fleurs pour me rassurer...

 

10

11

12

Un peu plus loin, un nouveau ciel, le même jour.

 

13

14

Dites moi, c'est quand le printemps ???

Même si le mois d'avril nous porte des couleurs, ce ne sont pas celles que j'attends pour réchauffer mes os !!!

 

En attendant les beaux jours, je vous souhaite une belle semaine, en espérant que votre premier mai se soit passé.

 

Gros bisous !

 

Diapositive4

 

 

15

Publicité
Commentaires
V
Les beaux jours se font attendre.... <br /> <br /> Supers arcs en ciel<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou toi tes ciels sont vraiment très beau, chez nous rebelotte gris et flotte alors que pas annoncé ce matin pfff j'en ai marreeee
Répondre
N
Ici en Normandie nous avons eu un très beau 1er Mai , très ensoleillé , nous avons passez l'après midi dehors et certain on fait la sieste dans le hamac a tour de rôle, mais ce matin il y avait une petite pluie fine et c'était la fraicheur , cet aprem le temps était mieux, tes photos sont très belles , gros bisous NATHE
Répondre
C
Chez moi le ciel du lundi bleu et soleil enfin !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
°°Comme quoi , avec du gris on fait de jolies choses! Bisous°°
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité