Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 mars 2016

Rouge ! Résultat du blanc...

01 02 2016 (1)

 

Un ciel pour notre rendez vous du lundi chez Arlette & Sylvie.

Celui, un peu vieux, maintenant, du 1er février. Mais il est trop beau pour que je ne vous le montre pas. 

 

01 02 2016 (2)

01 02 2016 (3)

01 02 2016 (4)

01 02 2016 (5)

01 02 2016 (6)

 

Superbe coucher de soleil, n'est ce pas ?

 

 

barre 2

 

Il est temps pour moi de vous dévoiler le résultat de mon jeu pour les quatre ans de mon blog. Mais avant un dernier coup d'oeil sur vos participations :

 

1 Mary

 1 MARY

 

2 Patricia

 2 PATRICIA LAURENT

 

3 Mireille

3 MIREILLE

  

4 Jeanne

4 Jeanne

 

5 Nicole

5 Nicole

 

6 Anita

6 Anita Messenet

 

7 Gaëlle

7 Gaëlle

 

8 Milouna

8 Milouna

 

9 Danièle

9 La Casa 06

 

10 Monique

10 MoniqueCo

 

11 Rose

11 Rose63

 

12 Domanne

12 Domanne

 

13 4'ine

13 4TRINE

 

14 Evelyne

14 EVELYNE JARDIN ANGLAIS

 

15 Arlette

15 Arlette

 

16 Nathie

16 nathie01

 

17 Irène

17 broderies Irène arbre 4 saisons

 

18 Muriel

18 miss mm rue de la barutiere

 

19 Odile

19 Fleur des prairies

 

 20 Catherine

20 Catherine sans blog

 

21 Brigitte

21 Bry41

 

22 Christine.

22 Christine ferme de madeleine

 

23 Iris

iris

 

23 Rosa

23 Rosa

 

24 Nathe

24 Nathe

 

25 Monika (sans blog)

25 Monika

 

26 Nadia

25 Nadi (roududou)

 

27 Claudie

26 Claudie P

 

 28 Cathyrose 

27 Cathyrose

 

29 Catherine

289Catherine l'oiseau du grenier

 

30 Dom

109612026-vert

 

31 Bouchra

31 Bibiche (2)

 

 32 Lydie

32 Lydie t

 

33 Pat (non blogueuse)

33 Patricia

 

34 Sara Laura

34 Sara Laura 1-tile

 

 35 Citron Rose (sans blog)

35 Citron Rose

36 Colette

36 Covisa (Colette)

 

37 Giny

37 Giny

 

38 Evelyne

38 Evelyne

 

39 Martine (sans blog)

39 Martine C

 

40 Valérie (sans blog)

40 Valérie H

 

41 Stéphanie

41 Stéphanie

 

42 Odile

42 Odile A l'heure des rêves

 

43 Corinne

43 Corinne

 

44 Corine

44 Corine

 

45 Michèle

45 Michèle

 

46 Sylvie

46 Sylvie

 

45 Ghislaine (sans blog)

47 Gislaine

Ghislaine qui m'écrit ceci, à un moment où je me dis que je vais peut être arrêter mon blog, car moins de commentaires, moins d'abonnées, ce qui me laisse croire que mon style ne plait plus :

"Je n'ai pas de blog moi-même et je suis comme beaucoup de vos fans, anonymes, mais j'attends et lis vos messages toujours avec impatience et toujours avec un grand plaisir et même si je ne laisse que très rarement de message, soyez assurée de ma fidélité.
J'aime la poésie, la gentillesse et la douceur qui émanent de chacun de vos posts, continuez à nous enchanter, on vous aime.
Merci pour tous les bonheurs que vous nous offrez".
Merci à vous Gislaine ! Ces mots m'ont fait chaud au coeur.

48 Chantal

48 Chantal

 

 

L'aventure a commencé avec un ciel, elle finit de même. Mille mercis pour votre ingéniosité. Même nombre de participantes que l'année dernière. La qualité de vos contributions est telle que je ne sais que dire. Vous êtes adorables ! Merci les filles !!! De beaux cadeaux que vous m'avez faits là.


La liste des participantes dans l'ordre d'envoi des photos :

  

Participantes 4 ans

 

Allez roulement de tambour.

 

Gagnante

  

GAGNANTE

 

C'est le numéro 13 que le générateur a tiré au sort. Et c'est 4trine ! Avec un tel surnom...

Comme à chaque fois, c'est un déchirement de ne pouvoir vous faire toutes gagner. En tout cas, bravo à la gagnante. J'attends ton adresse ma belle pour te faire parvenir le coussin. Pour les autres on fera d'autres jeux dans l'année. En tout cas, merci à toutes pour vos participations.

 

Belle semaine, pour moi c'est repos. Vacances !

Bisouilles !

 

 

Calinquette

 

 01 02 2016 (7)

Publicité
Commentaires
N
joli ciel et de bien belles participations bisous
Répondre
H
JOYEUSES PAQUES à tous et toutes Huguette
Répondre
S
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> De belles participations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Félicitations à la gagnante et bon anniblog ... Je n'ai pas pu participer par manque de temps ..... (je réclame des journées de 48 heures) .... <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo à Cathy et 4'ine ! Et j'espère que tu n'arrêteras pas définitivement ton blog. Moi même j'ai peu , très peu de temps en ce moment pour visiter les copines et alimenter le mien, mais je persiste. lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité