Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 mars 2016

Fenêtre

Fenêtre Manon (1)

 

Ce n'est pas le tout, mais j'ai mis l'étagère à chats (ICI), là où j'avais une fenêtre que ma fille avait fabriquée en école de menuiserie (ICI),

Et comme je n'avais pas envie de l'enlever de ma déco, je l'ai déplacée dans mon salon.

Mais avant de rejoindre sa nouvelle place, elle a fait un petit tour dans l'atelier...

 

Fenêtre Manon (2)

 

Pour devenir, elle aussi, blanche. Normal, au salon, tous les meubles sont blancs.

 

Fenêtre Manon (3)

Fenêtre Manon (4)

Fenêtre Manon (5)

 

Mais en plus, maintenant elle a une utilité. On l'ouvre ?

 

Fenêtre Manon (6)

 

Et oui, je lui ai mis un fond et un miroir.

 

Fenêtre Manon (7)

Fenêtre Manon (8)

Fenêtre Manon (9)

Fenêtre Manon (10)

 

Une nouvelle place et une nouvelle utilité...

 sans-titre

  Petit rappel : Vous avez jusqu'à ce soir mimuit pour participer à mon anniblog. Il est encore temps !!!

Voici les dernières participations reçues :

 

35 Citron Rose (sans blog)

35 Citron Rose

 

36 Colette

 

36 Covisa (Colette)

 

 

 

37 Giny

 

37 Giny

 

 

 

38 Evelyne

 

38 Evelyne

 

 

 

39 Martine (sans blog)

 

39 Martine C

 

 

 

40 Valérie (sans blog)

 

40 Valérie H

 

 

 

41 Stéphanie

 

41 Stéphanie

 

42 Odile

42 Odile A l'heure des rêves

 

43 Corinne

43 Corinne

 

44 Corine

44 Corine

 

108877166

 

 

Bisous tout le monde !

 

Calinquette

 

 

Fenêtre Manon (13)

Publicité
Commentaires
D
Super cette fenêtre miroir, c'est très original...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
ellle est superbe et c'est génial le miroir à l'intérieur<br /> <br /> encore une fois bravo mais ça c'est plus la peine de te le dire...tout ce que tu fais est superbe et plein d'originalité et de talent<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ta fille a fait une belle réalisation, elle est douée ! Tu as bien su l'intégrer à ton décor de salle à manger et l'idée du miroir intérieur est géniale !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
j'aime beaucoup l'idée de la fenétre a laquelle tu as mis un miroir !<br /> <br /> bravo cal!<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
Bravo! Toujours des belles idées!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité