Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 mars 2016

Participations

108877166

 

Coucou !

Un petit billet pour vous montrer les supers participations des copinettes pour mon anniblog !

Nous sommes loin de dépasser les 48 participations de l'an dernier. J'espère que les retardataires vont se réveiller... Fin du jeu le 20 mars. C'est dimanche !!!

 

23 Rosa

23 Rosa

 

24 Nathe

24 Nathe

 

25 Monika (sans blog)

25 Monika

 

26 Nadia

25 Nadi (roududou)

 

27 Claudie

26 Claudie P

 

28 Cathyrose Les quatre saisons

27 Cathyrose

 

29 Catherine

289Catherine l'oiseau du grenier

 

30 Dom

109612026-vert

 

31 Bouchra

31 Bibiche (2)

 

32 Lydie

 

32 Lydie t

 

33 Pat (non blogueuse)

 

33 Patricia

 

34 Sara Laura

 

34 Sara Laura 1-tile

 

 

Voici les 34 participations à ce jour :

 

g

h

 

 

Allez, encore un petit effort, pour me faire plaisir... Il faut 15 photos pour dépasser le score de l'an dernier...

En attendant, je remercie Arlette, Nathe et Bibiche qui m'ont envoyé leurs participations en vrai ! Ca me fera un superbe souvenir. Merci à celles qui ont relayé sur leurs blogs.

 

La carte d'Arlette

 

a

 

Celle de Nathe avec des petites douceurs en plus...

 

b

 

c

 

Et les attentions de Bouchra. Une superbe carte, des douceurs, des chats et des bougies qui sentent divinement bon et que vous avez vues dans ma déco de Pâques d'hier...

 

d

 

e

 

Que du bonheur !!! Merci encore les filles.

Une petite photo des bricoles que Cat a reçues (cadeau de mon dernier jeu) et qu'elle a mise en scène sous forme de "A" pour Amitié !

sans-titre

 

barre 2

 

Derniers clichés de la neige hier au soir. 50 centimètres !!!

aa

bb

 

 

A très vite. J'attends les photos des retardataires !!! Plus que quatre jours... Plein de bisouilettes.

 

Calinquette

 

 

108877166

Publicité
Commentaires
S
Heureuse de me découvrir entre les participantes à ton monde d'amitié, c'est un plaisir.
Répondre
M
je craque sur celle de Claudie!! même si toutes les autres sont top!! bisous
Répondre
T
Bonjour Calinquette<br /> <br /> Nath nous a proposé de t'envoyer une photo qui représente pour nous le chiffre 4 mais je n'ai pas trouvé ton Email peux-tu me dire comment il faut faire ?
Répondre
C
Eh bien cela va être dur de faire aussi bien que toutes ces participations!!!! Je fais partie des retardataires mais promis je serai dans les temps!!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
aller les copines a vos APN<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité