Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 février 2016

Pochon corbeille

Pochon (1)

 

Du lin, du coton blanc, de la broderie anglaise, de la dentelle, du ruban de satin et des perles pour une petite création. L'intérieur est cartonné pour une bonne tenue.

 

Pochon (2)

Pochon (3)

Pochon (4)

Pochon (5)

Pochon (6)

Pochon (7)

Pochon (8)

Pochon (11)

Pochon (12)

Pochon (13)

 

Alors, ça vous plait ???

 

9a345bc2d53ef1191807b54ea81da005-horz

 

Je tiens encore à remercier Christine qui m'a fait un plaisir tout blanc.

 

Vus sur son blog, de superbes perce neige. Elle a eu la gentillesse de m'en envoyer afin que je puisse en replanter chez moi où on n'ent trouve pas. Et comme elle avait laissé des fleurs, j'ai pu en faire mon premier bouquet.

 

1

2

3

4

5

 

Du pur bonheur !!! J'espère vraiment que ça prendra...

 

9a345bc2d53ef1191807b54ea81da005-horz

 

Et puis, il y a Nathe qui m'a envoyé sa nouvelle adresse dans une de ses créations originales. Quelle belle personnalisation ! Bravo ! Et merci !

 

DSCF5670

 

 La blogo reste un beau partage !!!

9a345bc2d53ef1191807b54ea81da005-horz

 

 

stickers-attention-chat-R1-77295-1 

Message à l'attention de Pat ! Malgré mes mails, je n'ai toujours pas ton adresse pour t'envoyer le cadeau que tu as gagné à mon billet Kesako !!! Si tu passes par là... Merci de me la donner, il attend depuis deux semaines... stickers-attention-chat-R1-77295-1 

 

 

@ très vite. Gros bisous.

 

Calinquette

 

Pochon (14)

Publicité
Commentaires
S
Une tres belle tenue pour cette corbeille, tout en fineses.<br /> <br /> J'adore ces fleurs pour faire une belle ambiance.<br /> <br /> Waou ta nouvelle bannière c'est superbe!
Répondre
J
J'aime beaucoup cette création, les fleurs de tissu sont très belles et l'habillage de ton blog, shabby, est très réussi. Biz
Répondre
C
il est ravissant on pochon<br /> <br /> j'aime beaucoup les perce neige et je n'en ai quasiment plus, il faut que moi aussi j'en replante<br /> <br /> ou j'ai raté si tu en a parlé sur ton blog ou alors il y a un petit moment que tu ne m'a pas donné de tes nouvelles en mail perso (sauf la plutôt triste de la st valentin)<br /> <br /> comment tu vas ?<br /> <br /> ton pied comment va-t-il ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Cette corbeille est très belle , bravo...Quant aux perce-neiges , j'adore !!!<br /> <br /> Bisous , Flo.
Répondre
S
j'espère que les perces neige prendront ! elles sont si jolies!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité